le 26 novembre 2012
Bon produit pour le prix.
Même si cela ne me dérange pas, j'aurais aimé savoir que la puissance de la batterie n'est que de 800mAh
le 1 juin 2014
Cet article ne correspond pas aux modeles qui sont notés, la batterie est trop petite et trop large, tres decue car je vais avoir des frais de retour et me suis trouvée embarrassée a ne pouvoir charger la batterie de mon appareil photo
le 21 mars 2014
bonjour,
la batterie reçue ne convient pas au s9100 car elle est trop petite et je ne peux pas fermer mon appareil.de plus je pensais pouvoir charger la batterie d'origine avec votre appareil mais cela aussi est incompatible.
le 26 février 2014
Très bon produit conforme à la description, expédition rapide et colis en bon état.
A recommander pour ceux qui veulent de la qualité et pas chère.
Très bien à acheter au plus vite
le 25 novembre 2014
Achat réalisé en vue de doubler la capacité d'autonomie de mon Nikkon Coolpix. Le lot d'accessoires et connectique me semblait intéressant. Très vite un problème sur le chargeur de batterie : la soudure de l'ergot de contact qui lâche. Réparé après un bricolage maison. Rien à dire pour le reste, pour la batterie en particulier qui a la même autonomie que celle d'origine.
En bref un achat qui donne satisfaction pour l'instant, mais dont la durée de vie sera sans doute à hauteur de l'investissement...
le 8 juin 2013
J'ai eu une hésitation quand à l'achat de cet article car pas de la marque de mon appareil, mais fonctionne parfaitement bien avec!
le 17 juillet 2013
Après des déboires avec une commande de chargeur original Nikon (horriblement cher !), l'option
pour ce type de chargeur m'a ravi. Evidemment il faut bien veiller à installer la batterie selon
les pôles et à sa bonne place car le logement prévu est très vaste.
le 2 juin 2014
Super pratique cela évite de se servir de son appareil photo comme chargeur ... et la batterie est la copie conforme de l'original même durer de temps de travail ! Aucun Problème pour moi ....
le 31 janvier 2014
Bonnes batteries supplémentaires (nécessaires avec cet appareil Nikon, car autonomie pas terrible, et temps de rechargement très long)
Chargeur: très léger...et pas fiable (on ne sait pas quand la batterie est chargée car le voyant reste tout le temps allumé.
Mais, pour le prix....
le 10 avril 2016
Voir mon commentaire sur Sony HDR-CX405 Camescopes Classique 1080 pixels...

En effet, j'ai commandé en même temps ce produit et le caméscope en question.

Commande très rapide, malgré l'origine du vendeur (D)

Voir 1 question avec réponse