5.0 étoiles sur 5 Batterie pour nex6
Le tout marche tres bien pour mon nex 6, je sais pas encore si la batterie tiens bien la charge mais au vu du prix au pire c'est juste une batterie d'appoint ;-)
Publié il y a 15 mois par atsa

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec le Sony NEX-F3
Un message d'erreur sur mon NEX-F3 indique que la batterie fournie n'est pas compatible, et on ne peut rien faire. Le chargeur, lui, fonctionne parfaitement. Livraison rapide et efficace.
Publié il y a 4 mois par fthobie

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour nex6, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie NP-FW50 pour Sony (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Comme Sony ne les fournit plus..., 20 janvier 2014
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté en même temps que le Nex 6, je n'avais pas le choix puisque cet appareil n'est pas livré avec un chargeur externe.
Ce géant japonais devrait prendre de la graine, le fil est suffisamment long et il y a un cordon pour charger en voiture avec l'allume-cigares.
Une batterie en rab, c'est bien pratique et elle conserve toutes les fonctions d'affichage.
Je ne peux que conseiller ce petit investissement.

1.0 étoiles sur 5 Non compatible avec le Sony NEX-F3, 17 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit !, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est léger, peu encombrant et très vraiment efficace.

Un excellent rapport qualité prix.

Je vous le recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fonctionne très bien!aussi bien sur batteries d'origine que sur batteries génériques! le chargeur est livré avec une prise allume cigare pour recharges dans un véhicule,la batterie livrée avec le chargeur fonctionne très bien sur mon Nex 5R...on verra à l'usage sa tenue dans le temps!
5 octobre: ça fait plusieurs jours que j'utilise la batterie livrée avec le chargeur et pas de décharge intempestive ,elle tient bien!

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme à l'annonce.
Bonne tenue de charge des batteries, idéal pour ne pas tomber en panne lors des balades.
Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que j'en attendais, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne parfaitement, recharge rapidement et pour le prix, disposer d'un chargeur et d'une batterie d'appoint, que demander de plus ? Quoi qu'il en soit, je suis extrêmement satisfait de cet achat !

4.0 étoiles sur 5 Chargeur excellent !, 27 septembre 2013
Alors que d'autres chargeurs ont implosé des leur branchement celui fonctionne parfaitement et tiens la route...
La qualité de fabrication est un cran au-dessus des autres... Seul bémol, il est un peu volumineux !

4.0 étoiles sur 5 Aussi bn que l'originale, 20 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité prix . Ne pas hésiter vu e prix d'une Sony originale. Et vu la consommation en vidéo du nex 7 il vaut mieux avoir du jus SOS le coude !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais manque d'autonomie, 15 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dommage que l'autonomie soit réduit de plus d'un quart par rapport à l'original, mais elle suffit en batterie de secours, et la fonction infolithium fonctionne bien (au bout de 2-3 recharges)
pour le chargeur (220v ou 12v) il recharge très vite et complètement la batterie fournie ou celles de la concurrence. Nikel en complément pour le Nex6 qui n'en fournit pas avec !

ARRAY(0xa829fa2c)

Chargeur + Batterie NP-FW50 pour Sony
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies