undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 1 Batterie + ChargeurModifier

le 2 octobre 2013
le chargeur fonctionne très bien!aussi bien sur batteries d'origine que sur batteries génériques! le chargeur est livré avec une prise allume cigare pour recharges dans un véhicule,la batterie livrée avec le chargeur fonctionne très bien sur mon Nex 5R...on verra à l'usage sa tenue dans le temps!
5 octobre: ça fait plusieurs jours que j'utilise la batterie livrée avec le chargeur et pas de décharge intempestive ,elle tient bien!

30 juin 2014 ,chargeur et batterie continuent à faire le travail.j'ai maintenant un Alpha 6000.
21 janvier 2015 :Le tout fonctionne toujours très bien!Pourquoi donc mettre plus cher ?
le 9 janvier 2013
Le tout marche tres bien pour mon nex 6, je sais pas encore si la batterie tiens bien la charge mais au vu du prix au pire c'est juste une batterie d'appoint ;-)
Acheté en même temps que le Nex 6, je n'avais pas le choix puisque cet appareil n'est pas livré avec un chargeur externe.
Ce géant japonais devrait prendre de la graine, le fil est suffisamment long et il y a un cordon pour charger en voiture avec l'allume-cigares.
Une batterie en rab, c'est bien pratique et elle conserve toutes les fonctions d'affichage.
Je ne peux que conseiller ce petit investissement.
le 15 mai 2013
dommage que l'autonomie soit réduit de plus d'un quart par rapport à l'original, mais elle suffit en batterie de secours, et la fonction infolithium fonctionne bien (au bout de 2-3 recharges)
pour le chargeur (220v ou 12v) il recharge très vite et complètement la batterie fournie ou celles de la concurrence. Nikel en complément pour le Nex6 qui n'en fournit pas avec !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 janvier 2015
Superbe ensemble pour mon Sony alpha 5000.
Compatible autant en terme de chargement que de batterie. Ces dernières sont moins chères qu'un achat sans le chargeur ! (batterie générique toutefois mais compatible).
L'appareil sus-mentionné n'a pas d'origine de chargeur externe (l'interne fonctionne très bien mais j'aime avoir une batterie chargée à l'avance pour plus de sérénité dans mes séances irréfrenées de shooting.
Malheureusement pour moi, une visite impromptue et inattention de ma part ont fait que j'ai validé deux commandes (j'hésitais entre une ou deux batteries en fait) et payé les deux !
Demande immédiate d'annulation, rien à faire, aucune réponse.
J'ai maintenant deux changeurs et 3 batteries de secours !!!!
Le tout pour 45,98 euro, un peu plus cher que prévu :(
Bon produit un peu "cheap" cependant : qualité made in China.
le 6 janvier 2015
La batterie rentre très bien dans mon Sony Alpha 6000. Aucun problème de reconnaissance. L'autonomie est identique à la batterie d'origine. Aucun problème de charge (le chargeur est un peu gros mais fonctionne très bien).
Chargeur secteur + chargeur allume-cigare (pratique).
le 10 décembre 2014
Tout est dans le titre.
Acheté dans l'urgence suite à la perte de la batterie d'origine, je ne pensais pas tomber sur un produit aussi proche de l'original.

Fonctionne parfaitement sur la game NEX et testé aussi sur un alpha 5000.
Aucun problème de décharge ou de perte d'autonomie depuis mon achat en septembre.

Le chargeur est léger et pratique avec sa prise allume cigare on est jamais en panne !
Livraison rapide et soignée.
le 27 novembre 2013
Ce produit est léger, peu encombrant et très vraiment efficace.

Un excellent rapport qualité prix.

Je vous le recommande vivement.
le 12 juin 2015
Il existe pour 5 euros de plus, le pack avec 2 batteries de plus, au premier envoi le chargeur n'ayant pas le voyant qui fonctionné il est reparti (sans que je pleurs) pour remboursement.
Encore une fois bravo au service Amazon, vous êtes chouchouté pour le retour, facile et rapide
le 29 avril 2013
Le chargeur fonctionne parfaitement avec les batteries NP-FW50, La batterie livrée avec le chargeur est beaucoup plus légère que la batterie Sony d'origine et son autonomie restreinte. A considérer comme batterie de dépannage. Le rapport qualité/prix reste excellent.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.