5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
J'ai acheté ces batteries pour couvrir un mariage, je n'ai pas eu besoin d'utiliser la 2ème batterie.
La première à bien tenu. Je recommande ce produit. Livraison rapide.
Publié il y a 8 mois par Batataw

3.0 étoiles sur 5 Autonomie moyenne
N'a pas la même autonomie que la batterie d'origine. Pas terrible mais dépanne quand même. Heureusement que c'est vendu par 2
Publié il y a 2 mois par Grégory Sayada

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x batteries LPE8 LP-E8 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 550D , EOS 600D , EOS 650D , EOS Rebel T2i , EOS Rebel T3i (Appareils électroniques)
La première à bien tenu. Je recommande ce produit. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 novembre 2013
2 batteries pour même pas la moitié du prix d'une batterie d'origine,ça vaut le coup.
Surtout qu'elles ont une bonne capacité et qu'elles sont acceptées sans problème par un 600d.
A recommander les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 novembre 2013
Excellentes batteries pour mon CANON EOS 700D. Tiennent très bien la charge, et rentrent parfaitement dans l'appareil.
Très bonne marque, et pas chère !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 12 octobre 2013
deux batteries pour le prix... bah même pas d'une. Je cherchais une batterie de rechange pour la vidéo sur mon 650D et j'ai trouvé ce lot de deux à un prix vraiment agressif par rapport aux porduits de chez Canon. J'étais septique au début puis j'ai vite compris que je ne pouvais pas faire la différence entre les no name et les Canon que ça soit en terme de fiabilité ou d'autonomie.
Cinq étoiles !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 septembre 2013
VectanQB7 (Couzeix, France) - Voir tous mes commentaires
Batteries à la durée de vie tout à fait honnête ! ET en plus comme elles sont rouge on les repère facilement dans le sac ^^

4.0 étoiles sur 5 Correct, 18 septembre 2013
Produit vraiment très satisfaisant pour ce prix d'entrée de gamme. Aussi efficace que CANON
Bonne autonomie en captation vidéo.
Je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 juillet 2013
Les batteries fonctionnent plutôt bien sur mon Canon 650D. Reste à voir ce que ça donne sur le long terme.

4.0 étoiles sur 5 Pas mauvais, 28 juin 2013
Autonomie pas mauvaise, presque équivalente à la batterie de base du 650D, mais attention, la batterie coupe presque d'un coup en fin de cycle, il n y a pas de progressivité comme sur celle d'origine. Reste que pour le prix, c'est très correct.

5.0 étoiles sur 5 excellente, 16 juillet 2014
excellete produit, de bonne qualite, excellente excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellen excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellente excellete produit, de bonne qualite, excellente excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellen excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellente excellete produit, de bonne qualite, excellente excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellen excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellente

5.0 étoiles sur 5 Après 2 mois d'usage ..., 12 mars 2014
Jacques Pages (France) - Voir tous mes commentaires
Après 2 mois d'usage ces batteries fonctionnent toujours très bien.
2 mois c'est peu pour avoir une idée de leur durée de vie, mais pour l'instant rien à redire.
Elles sont parfaites sur un Canon 550D avec un objectif macro stabilisé, le tout étant gourmand en électricité.
Je recommande ces batteries surtout à ce prix là.