le 8 janvier 2013
Très bon produit, offre une protection maximale pour ipod Touch

Le produit reçu en temps et en heure, est tout à fait dans le descriptif cité sur le site Internet du vendeur.

Je le conseille à toute personne souhaitant protéger sont produits Apple
le 7 juillet 2014
Très bonne coque de protection!, sobre, chic, aux aspects épures. Pour ceux qui souhaitent bien protéger et garder le beau design de leur iPod touch 5G cette protection est l'une des meilleure que j'ai pu connaître!.
le 29 janvier 2013
cette protection est bien adaptée. tous les emplacements sont aux bons endroits. L'aspect fait également très solide et serieux.
j'adore