5.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable pour son ipod
Je l'ai acheté dès que j'ai eu mon ipod 7ème génération,aucun regret, il protège bien l'ipod en cas de chute et comme il est transparent, on peut continuer à profiter de la belle couleur de son ipod,je le recommande vivement.
Publié le 1 février 2013 par Muriel

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
La coque est jolie. Quoique legèrement opaque par rapport a nos attente. Mais en rapport qualité prix est très correct.
Publié il y a 17 mois par Isabelle BOSSON

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable pour son ipod, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi silicone TPU Coque iPod Nano 7G - Silicone Etui Housse (iPod Nano 7ème génération) Étui Protecteur Case Blanc transparent (Accessoires pour téléphone sans fil)

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 22 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 janvier 2013
Je suis très soigneuse avec mes iPod. La coque en silicone est parfaite. Elle est agréable au toucher et protège parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 janvier 2013
mon ami est très content de ce produit, c'est un cadeau de noel. produit très solide et protège bien. merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mai 2014
Cest exactement ce que je voulais, une coque transparente et non opaque, protège très bien et la coque est très souple , merci amazon!

3.0 étoiles sur 5 Protège mais pas pratique, 12 juin 2014
Parfait pour protéger correctement mon ipad.
Mais le soucis c'est qu' il faut retirer la coque pour le plugger sur la base ou au chargeur.... Dommage !

4.0 étoiles sur 5 Qualitatif et discret, 1 mai 2014
Pour ceux qui veulent protéger leur ipod en en conservant la couleur et le design cet étui en silicone propose pour un prix correct une protection efficace de la coque.
Les 5 étoiles sont manquées pour le rapport qualité prix qui est bon sans être exceptionnel.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 19 février 2014
protège parfaitement l'ipod nano de mon fils, que ce soit sur le derrière ou sur les côtés. Bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 janvier 2014
Housse en silicone transparente très discrète et légère. Les emplacements pour les connectiques sont bien dégagés et permettent les branchements sans souci.

3.0 étoiles sur 5 petit accessoire bien utile, 26 décembre 2013
Je suis contente de la housse, je regrette seulement qu'il n'y ait pas un film plastique pour protéger la façade!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›