le 9 février 2014
Etuit mal conçu, ayant tendance à se déformer une fois l'Ipod inséré à l'intérieur : pas vraiment bien conçu, contrairement à la coque SwitchEasy SW-COLN7-BK.
le 6 janvier 2013
Très bon produit mais il serait judicieux de conseiller aux clients d'acheter en même temps les protections fines pour l'écran. Car avec les photos de l'article, je ne comprenais pas s'il y avait 1 protection devant ou non. La protection est que pour le ''dos''. Je dois recommander des films protecteurs.
Sinon pas de problème.
le 6 janvier 2013
Je suis très satisfait du produit. L'étui de protection est très souple et bien adapté à mon Ipod Nano 7ième génération. Je vous le recommande.
le 23 mai 2013
Protection parfaitement adaptée pour l'IPod Nano 7éme génération. Pose rapide et simple .La coque remplit bien son rôle et est agréable au touché . Pas d'interférences avec l'écran tactile tout fonctionne parfaitement et l'accès aux bouton est bon.
Je recommande
le 30 octobre 2014
Parfait pour une utilisation comme la mienne : tout les jour dans le métro. Permet de ne pas abîmer l’appareil hors-de-prix . Fin et transparente et ce laisse oublier au file de utilisation . R.A.S
le 7 juin 2015
pratique et pas cher
le seul bémol c'est pour la recharge, il faut enlever la protection pour charger, par contre aucun problème pour les écouteurs
le 10 mars 2014
super produit
les ecouteurs on un tres bon son
la capacite de 16 giga est peut etre un peu faible
l ipod est tout de meme parfait
le 15 juin 2014
parfait protège bien le dos de l'ipod je recommande l'article pour ceux qui souhaite protéger l'objet qui recueille leur musique préféré =))
le 7 mars 2014
difficile de brancher le chargeur correctement avec la protection silicone impossible de mettre sur une station d’accueil avec cet étui
le 17 mars 2013
Bon produit, protège bien l'iPod tout en laissant apparaître la couleur. Je le recommande sans hésitation. Ma fille l'a vite adopté