5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Je suis très satisfait du produit. L'étui de protection est très souple et bien adapté à mon Ipod Nano 7ième génération. Je vous le recommande.
Publié le 6 janvier 2013 par Jéro 37

2.0 étoiles sur 5 Pas génial...
Etuit mal conçu, ayant tendance à se déformer une fois l'Ipod inséré à l'intérieur : pas vraiment bien conçu, contrairement à la coque SwitchEasy SW-COLN7-BK.
Publié il y a 14 mois par LAUTRAM Dominique

2.0 étoiles sur 5 Pas génial..., 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi silicone TPU Coque iPod Nano 7G - Silicone Etui Housse (iPod Nano 7ème génération) Étui Protecteur Case Noir transparent (Accessoires pour téléphone sans fil)

4.0 étoiles sur 5 Etui Ipod Nano 7èGenération, 6 janvier 2013
Très bon produit mais il serait judicieux de conseiller aux clients d'acheter en même temps les protections fines pour l'écran. Car avec les photos de l'article, je ne comprenais pas s'il y avait 1 protection devant ou non. La protection est que pour le ''dos''. Je dois recommander des films protecteurs.
Sinon pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 6 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 RAS, 17 juin 2014
Le produit répond bien à la demande. Il s'adapte bien, bonne finition.
A voir maintenant dans le temps pour la durée de vie !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2014
parfait protège bien le dos de l'ipod je recommande l'article pour ceux qui souhaite protéger l'objet qui recueille leur musique préféré =))

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
La housse est très discrète et ne gâche donc pas l'aspect effilé de l'iPod. Pour le moment elle m'a l'air très résistante

5.0 étoiles sur 5 ipod nano 7, 10 mars 2014
super produit
les ecouteurs on un tres bon son
la capacite de 16 giga est peut etre un peu faible
l ipod est tout de meme parfait

2.0 étoiles sur 5 etui silicone, 7 mars 2014
difficile de brancher le chargeur correctement avec la protection silicone impossible de mettre sur une station d’accueil avec cet étui

3.0 étoiles sur 5 Une coque quoi !, 23 février 2014
Rien de spécial, c'est une coque et elle semble bien protéger l'iPod. Sauf l'écran bien sûr, mais il est tactile donc c'est normal.

5.0 étoiles sur 5 DE MIEUX EN MIEUX, 28 décembre 2013
CE PRODUIT NE FINIT PAS DE SURPRENDRE TANT AU NIVEAU MUSIQUE QUE PHOTOS