le 9 juin 2013
Cette coque souple en silicone noir billant très esthétique est absolument parfaite : elle épouse si parfaitement la forme de l'iPod 7 qu'on n'a même pas l'impression que l'iPod est enchâssé dedans. Personnellement, j'ai acheté cet étui pour un usage astucieux : j'ai fait 2 petits trous sur le dessus pour y passer le fil d'une dragonne, ainsi je peux porter l'iPod au cou, c'est pratique et plus sûr que le système à clip d'une autre coque vendue sur le site. Bref, je recommande vivement ce produit, ainsi que le vendeur Amazon chez qui je l'ai acheté.
le 5 décembre 2012
Etui est tout simplement nickel. Il s'adapte parfaitement à l'Ipod nano. J'attends de recevoir le film protecteur de l'écran, en espérant que l'étui ne chasse pas le film protecteur !!
le 25 mai 2013
Bonjour,
Le silicone de toute la surface du support est une protection solide...
Je le conseille vivement pour écouter en toute sécurité sa musique.