5.0 étoiles sur 5 Faits l'un pour l'autre ;-), 9 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi silicone TPU Coque iPod Nano 7G - Silicone Etui Housse (iPod Nano 7ème génération) Étui Protecteur Case Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Cette coque souple en silicone noir billant très esthétique est absolument parfaite : elle épouse si parfaitement la forme de l'iPod 7 qu'on n'a même pas l'impression que l'iPod est enchâssé dedans. Personnellement, j'ai acheté cet étui pour un usage astucieux : j'ai fait 2 petits trous sur le dessus pour y passer le fil d'une dragonne, ainsi je peux porter l'iPod au cou, c'est pratique et plus sûr que le système à clip d'une autre coque vendue sur le site. Bref, je recommande vivement ce produit, ainsi que le vendeur Amazon chez qui je l'ai acheté.

5.0 étoiles sur 5 Coque silicone, 5 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etui est tout simplement nickel. Il s'adapte parfaitement à l'Ipod nano. J'attends de recevoir le film protecteur de l'écran, en espérant que l'étui ne chasse pas le film protecteur !!

5.0 étoiles sur 5 Solide, 25 mai 2013
Bonjour,
Le silicone de toute la surface du support est une protection solide...
Je le conseille vivement pour écouter en toute sécurité sa musique.

ARRAY(0xa8f45c30)