5.0 étoiles sur 5 Imaginaire

Publié il y a 18 mois par thecapist

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Imaginaire, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (CD)
Excellent voyage que celui proposé par Calogero et Stanislas (entre autres). Calogero n'a plus rien a prouver et il s'autorise un album concept touchant et ludique. Mention spéciale à Ce soir et demain et L'amour suicide. Belles voix féminines, mix old school, textes épurés. Tubes aussi, évidemment: Sur un fil, Le numéro, ou bien encore Souvenir, calibré pour la FM. Du bel ouvrage! A recommander dans une production française trop formatée. Merci Circus!

5.0 étoiles sur 5 une belle histoire, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (CD)
Cet album est servi par de supers musiciens, de grands interprètes et de bons collaborateurs comme Goldman,Lavoine, Dominique A...ils prennent manifestement tous plaisir à partager la musique ensemble et c'est communicatif. L'album aurait pu être dominé par la présence de Calogéro, bien au contraire chacun à sa place ce qui créé une harmonie qui se nourri des caractéristiques de chacun des membres du groupe. Les titres racontent par touches successives une ambiance, on entre avec eux dans la musique et dans cette atmosphère si particulière à l'album. Il se démarque ainsi par son originalité de ce qui sort actuellement.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (CD)
c'est très beau, musique et parole vous transportent ailleurs, voix exceptionnelles,, très belle musique, textes très beaux, à écouter et ré-écouter. stanislas et les autres chanteurs ont réussi une performance

5.0 étoiles sur 5 Prend toute sa dimension sur scène, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (CD)
J'ai assisté au concert il y a quelques jours et c'était un vrai bonheur de voir cet album que j'aimais déjà beaucoup prendre vie. Les membres du groupe sont très complémentaires, les voix s’accordent à merveille et la mise en scène, l'histoire m'ont fait passer un merveilleux moment de poésie, de rock et d'émotion. La tournée n'est pas terminée, précipitez-vous !

3.0 étoiles sur 5 joli concept, pas convaincu par la musique, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (CD)
Le gros point positif de cet album est la liberté dont a pu jouir le groupe pour le concevoir. Il y a beaucoup de bonnes choses, de jolies paroles, le tout est très jovial. Par contre, au niveau de la musique, on peut s'attendre à mieux notamment du côté de Stanislas qui a le don de nous emporter avec ses magnifiques mélodies. Là j'avoue que je suis un peu déçu, mais le tout est quand même bien rafraichissant ! J'espère que cela ne sera pas qu'un coup d'essai.

5.0 étoiles sur 5 album opéra-rock, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (Digipack) (CD)
C'est une révolution cet album: une histoire originale qui se situe à Rome avec des personnages qui nous comptent une romance italienne...La musique est une réussite absolue et les auteurs sont Marc Lavoine, Benjamin Biolay, Jean-Jacques goldman

5.0 étoiles sur 5 beau projet, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (CD)
un beau projet que ce disque, très agréable à écouter. De très bons chanteurs, chanteuses réunis pour le plaisir de nos oreilles. Ils nous entrainent dans leur cirque et on en oubli nos soucis. .

4.0 étoiles sur 5 A écouter, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (Digipack) (CD)
La personne qui reçue ce cadeau ne l'a pas apprécié, pourtant une grande fan de Calogero.
Effectivement, en groupe, Calogero ne s'exprime pas de la même manière qu'en solo mais je trouve justement que c'est là son point fort. Il apporte au groupe, avec Stanislas, beaucoup de charme musical et des paroles bien trouvées. Sans aucun doute, Circus est ce que l'on peut appeler un album réussi.

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (CD)
Je suis une fan inconditionnelle de Calogero et suis très satisfaite de ce CD. Belles mélodies, belles voix ... J'aime beaucoup et le recommande. A écouter absolument.

5.0 étoiles sur 5 circus, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (CD)
de la gaité, de la bonne humeur, du rythme, tout ce qu'il faut pour accompagner un voyage en voiture un peu long par exemple

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Circus
Circus de Circus (CD - 2013)