5.0 étoiles sur 5 Très bonne crème de nuit ou pour aider à la cicatrisation
J'ai une peau mixte et cette crème, utilisée en petite quantité le soir, ne m'a pas provoqué de points noirs.
Je l'ai appliquée sur une brûlure superficielle et celle-ci a cicatrisé très rapidement.
Elle remplace aussi avantageusement la crème pour les mains avant de se coucher.
Publié il y a 9 mois par Impatiente

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Il fait presque tout et soigne presque tout : peau, égratignures, boutons, rides etc... très gras je l'applique le soir et il me sert également pour les mains et les pieds. Lire les explications d'utilisations....
Publié il y a 4 mois par nadine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bonne crème de nuit ou pour aider à la cicatrisation, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Purpose Skin Cream de Egyptian Magic Creme 59ml (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Mystérieux mais merveilleux, 7 mars 2014
Voilà un an que j'attendais de pouvoir essayer ce produit qualifié de miraculeux. Je dois avouer que ce n'est pas avec un certain scepticisme que j'ai commandé cette "crème".
En effet, étant sujette à une acné plus que persistante (depuis mes 11 ans) cela fait quelques années que j'essaie beaucoup de choses censées êtres merveilleuse. Mais là je dois dire que je suis bluffé! Et malgré certains commentaires qui déconseillent l'utilisation de ce produit sur peau grasse je me suis lancé.
Résultat: Une peau douce au réveil, des cicatrices largement atténuées, des rougeurs estompées et aucun petits boutons disgracieux à l'horizon.
Attention quand même, je ne l'utilise qu'un soir sur deux après un démaquillage parfait et une peau nickel. Je pense que c'est le produit parfait pour hydrater et réduire les marques du visage en complément d'autres traitements plus "abrasifs".

4.0 étoiles sur 5 comme les stars, 8 avril 2014
pour moi parfait pour ma peau déshydratée et tiraillé par des médicaments.... je ne supportais même plis le mixa bébé! par contre pour 2€ de plus j'avais le double format chez le meme fournisseur ; dégoûtée..... donc faites gaffe à la comande

4.0 étoiles sur 5 Egyptian Magic, 31 mai 2014
Cette crème est super à appliquer la nuit, peau lissée et hydratée le lendemain et j'en mets aussi après le soleil :)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 mai 2014
Composition naturelle. Hydrate très bien la peau et j'ai moins de boutons. Je l utilise aussi pour mes cheveux très secs et ils sont bien nourris. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juin 2014
nadine - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 juin 2014
J'adore ce produit, je l'utilise pour mes mains, mon visage le soir uniquement et même mes cheveux. Je recommande cette crème à toute personne ayant une peau sèche.

4.0 étoiles sur 5 Nourrit, 28 mai 2014
Très bien pour les zones sèches du corps (coudes, genoux..) facilite l'élimination des dartres, petites peaux mortes etc..Peut être utilisé en masque pour les peaux très sèches notamment avec le froid de l'hiver.

3.0 étoiles sur 5 crème tout en un, 5 mai 2014
crème très grasse, il en faut peu pourtant le pot s'est vite vidé. Je pense qu'il aurait fallu continuer d'en mettre pour obtenir des résultats probants et les bienfaits annoncés mais quand j'ai voulu en recommander chez le même marchand et au même prix, il n'y en avait plus ou alors chez d'autres vendeurs mais crème plus chère.

2.0 étoiles sur 5 creme egyptienne, 25 avril 2014
apres avoir lu des commentaires élogieux , j'ai voulu tester cette creme miracle.rien d'exceptionnel .elle hydrate bien , elle a un gout neutre mais laisse la peau un peu grasse si on a la main lourde.
a voir a long terme, mais pour l'instant elle ne merite pas l'emballement que j'ai lu.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

All Purpose Skin Cream de Egyptian Magic Creme 59ml