4.0 étoiles sur 5 ça marche
j ai testé sur une blessure au genou ça a fonctionné et j ai testé aussi sur une brulure idem
c est assez impressionnant mais aussi l important c est de croire e aussi si maintenanat je peux aider les autres pourquoi pas .en tous cas a diffuser largement.y a pas de mal a se faire du bien!!
Publié le 23 mai 2013 par catirene

3.0 étoiles sur 5 Très surprenant!
Je pensais trouver des recettes magiques, et j'ai trouvé la magie ( l'âme agit) très intéressant mais correspond plus en notre foi et convictions profondes. De surcroit, malgré quelques "recettes" incontournables, ce petit livre nous invite surtout à une connexion intérieure.
Publié il y a 9 mois par L. Carole

4.0 étoiles sur 5 ça marche, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RECUEIL DE PRIÈRES ANCIENNES ET SECRÈTES DE GUÉRISON DES REBOUTEUX ET DES GUÉRISSEURS (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Mystique et pratique, 29 janvier 2013
Il aurait été bon de dire, à mon avis, pourquoi elles furent secrètes, et doivent le rester quelquefois... Peut-être aussi de spécifier plus précisément pourquoi elles doivent être offertes sans demander d'argent. C'est un point que j'aborde personnellement dans mon livre en sous-entendant qu'il ne faut rien demander. Ensuite, le malade sera libre s'il veut donner quelque chose. le don, toujours le don...

Doumé auteur de Ce que les guérisseurs ne vous disent pas... (Extraits annotés et commentés)

3.0 étoiles sur 5 Très surprenant!, 1 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 décembre 2012
Livre bien traduit, simple à comprendre et toujours d`actualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à aider son prochain.

4.0 étoiles sur 5 recueil de prières, 7 décembre 2014
Fabuleuses prières très utiles a garder près de soi et aide à garder la foi a lire et relire amen

4.0 étoiles sur 5 Petit livre mais intéressant !, 8 juillet 2013
Patrick Fabian Lange "Pattes" (Genève Suisse) - Voir tous mes commentaires
Les prières sont réunies dans ce petit livre sont intéressantes parce que je n'ai pas trouvé l'une d'elle ailleurs. Bonne lecture !

3.0 étoiles sur 5 AIE!!!! FORMAT KINDLE, 17 juin 2013
c est une premiere pour moi d opter pour ce genre de lecture! j aurai aimé pouvoir imprimer certaines prieres mais apparemmetn ce n est pas possible ! je ne pense pas reitérer de commandes avec kindle.

2.0 étoiles sur 5 difficile à dire, 25 juin 2015
je n'ai aps encore reçu ce livre et j'en suis donc encore dans l'attente ..il est peut être arrivé dans ma boite aux lettres durant mon absence qui va se prolonger encore 1 mois ..

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 janvier 2014
Je voyais un livre un peu épais avec un peu plus d'explications mais en faite tout ce trouve dans ce recueil

2.0 étoiles sur 5 Je ne l'ai pas utilisé, 18 octobre 2013
Ne m'a servi à rien. Je suis déçue. J'attendais mieux. Je ne recommande pas particulièrement. Correspondrait peut-être mieux à quelqu'un d'autre