4.0 étoiles sur 5 ça marche
j ai testé sur une blessure au genou ça a fonctionné et j ai testé aussi sur une brulure idem
c est assez impressionnant mais aussi l important c est de croire e aussi si maintenanat je peux aider les autres pourquoi pas .en tous cas a diffuser largement.y a pas de mal a se faire du bien!!
Publié il y a 17 mois par catirene

2.0 étoiles sur 5 Je ne l'ai pas utilisé
Ne m'a servi à rien. Je suis déçue. J'attendais mieux. Je ne recommande pas particulièrement. Correspondrait peut-être mieux à quelqu'un d'autre
Publié il y a 12 mois par catherine guerineau

4.0 étoiles sur 5 ça marche, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RECUEIL DE PRIÈRES ANCIENNES ET SECRÈTES DE GUÉRISON DES REBOUTEUX ET DES GUÉRISSEURS (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Mystique et pratique, 29 janvier 2013
Il aurait été bon de dire, à mon avis, pourquoi elles furent secrètes, et doivent le rester quelquefois... Peut-être aussi de spécifier plus précisément pourquoi elles doivent être offertes sans demander d'argent. C'est un point que j'aborde personnellement dans mon livre en sous-entendant qu'il ne faut rien demander. Ensuite, le malade sera libre s'il veut donner quelque chose. le don, toujours le don...

Doumé auteur de Ce que les guérisseurs ne vous disent pas... (Extraits annotés et commentés)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 décembre 2012
Livre bien traduit, simple à comprendre et toujours d`actualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à aider son prochain.

2.0 étoiles sur 5 Je ne l'ai pas utilisé, 18 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Petit livre mais intéressant !, 8 juillet 2013
Patrick Fabian Lange "Pattes" (Genève Suisse) - Voir tous mes commentaires
Les prières sont réunies dans ce petit livre sont intéressantes parce que je n'ai pas trouvé l'une d'elle ailleurs. Bonne lecture !

3.0 étoiles sur 5 AIE!!!! FORMAT KINDLE, 17 juin 2013
c est une premiere pour moi d opter pour ce genre de lecture! j aurai aimé pouvoir imprimer certaines prieres mais apparemmetn ce n est pas possible ! je ne pense pas reitérer de commandes avec kindle.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 janvier 2014
Je voyais un livre un peu épais avec un peu plus d'explications mais en faite tout ce trouve dans ce recueil

5.0 étoiles sur 5 Toutes mes excuses pour avoir mis ....1 seule étoile !!, 9 novembre 2012
Colette Ruiz "mamie coco" (gagny france) - Voir tous mes commentaires
Je ne peux en parler, je ne l ai pas encore lu ,mais dans mes priorités ce n est pas celui qui prime, je le garde en memoire et le lirais, certainement, ulterieurement. Merci a vous.

Le 27/10/13.
Je souhaite rajouter suite au commentaire...avisé...d un internaute que n ayant jamais lu le livre, comment puis je noter une seule étoile, on peut toujours revenir sur ses erreurs de jugement et partager. C est ce que je fais, cela vous étonnera peut être , mais, etant en invalidité depuis 8 ans, j essaie de me " bonifier " et d être un peu plus a l écoute des autres, non non je ne me prends pas pour Mère Thérésa, je ne lui arriverais même pas a la cheville, mais la maladie vous fait relativiser certaines choses et quelquefois !!! vous ouvre les yeux....Merci de me permettre d agir ainsi.

Bonne continuation a ce site que ...je clik...et reclik...mention : j aime.

Bien cordialement.