undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 16 novembre 2012
Je ne connais pas le son de l'original mais ce remaster est nul a chi...! Au secours moi qui venere J.Lord la c'est le bouqet le type qui a bosse sur cette reedition a un serieux probleme d' audition si il le souhaite je connais un tres bon ORL!
le 17 juillet 2003
Difficile à trouver même dans les années 80, cet album de Jon Lord est un peu passé inaperçu. Le morceau "Bach onto this" qui, comme son nom l'indique, est une interprétation de Bach, avait retenu l'attention au moment de sa sortie. Mais il cache un excellent album qui aura une bonne place dans ma collection. Composé d'instrumentaux et de quelques morceaux chantés, l'ensemble est difficile à classer, avec un peu de rock et beaucoup de belles mélodies, mais tout se tient. Je le préfère à Gemini suite et Saranbande, ceux qui connaissent le talent de Jon Lord n'ont donc pas à hésiter, les autres auront une bonne surprise.
le 4 septembre 2014
J'avais acheté ce disque en vinyle dans les années 80 et je cherchais désespérément cette version CD depuis des années, sans succès jusque là. Donc merci Amazon.
J’adore ce disque qui montre le gout pour la fusion rock-classique du clavier de Deep Purple, mais aussi une autre facette, tout en délicatesse avec des balades dotées d’arrangements vocaux qui viennent souligner des mélodies superbes.
Les claviers sont présents, bien entendu, mais orgues et synthés des années 70-80 sont aussi souvent remplacé par le piano, plus intemporel, ce qui rend certains de ces titres tout à fait actuels.
Cette impression est renforcée sur certains d’entre eux par la présence à la batterie d’un Simon Philips déjà très talentueux mais qui n’était pas encore le batteur de Toto en 1982.
Le son semble un brin moins dynamique que les souvenirs que j’ai de la version vinyle mais rien d’alarmant.
Bref, une vraie galette plaisir à faire découvrir à un publique finalement assez large, du fan de la première heure de Deep Purple qui y viendra par curiosité, aux amateurs de belles choses musicales et mélancoliques.
Régalez vous!
le 13 février 2013
Un album qui est dans la veine de ce que John Lord a pu faire avec la formation PAL (Paice, Asthon and Lord). De bons morceaux plus orientés blues-rock. Se laisse écouter facilement, mais ne peut se comparer aux autres oeuvres, de même John Lord, comme "Concerto pour groupe et orchestre" ou "Windows" qui sont bien plus recherchées au niveau musical.