4.0 étoiles sur 5 Lunettes très stylées
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ces lunettes, autant pour le modèle que pour le prix.
Elles sont cependant un peu larges et dommage qu'elles soient livrées sans étui ( c'est précisé ).
J'aime beaucoup ces lunettes.
Publié il y a 10 jours par Kali M.

2.0 étoiles sur 5 Nein
Lunettes économiques, serte, mais livrées tordues. Déçu mais je n'ais même pas cherché à contacter le vendeur. Ça servira pour dépanner en voiture. Gare aussi aux U.V qui je penses ne seront pas filtrés de manière effective par ces lunette au touché plastique.

Livrées rapidement dans une...
Publié il y a 23 mois par TSL

2.0 étoiles sur 5 Nein, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PURECITY© - Lunettes de soleil style aviateur fbi pilote retro vintage 80's Homme Femme - Monture noir verre noir - Tendance fashion (Vêtements)

Livrées rapidement dans une enveloppe à bulles.

4.0 étoiles sur 5 Lunettes très stylées, 26 juillet 2015
J'aime beaucoup ces lunettes.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 22 septembre 2013
agréable a porté, belle imitation RB, très légère, seul point négatif mais sans aucune conséquence je l'ai est trouvé très peu protégé mais elle était intact

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 septembre 2013
Lunettes de mauvaise qualité avec des branches fragiles. Les verres semblent être en plastique.
Seul le "design" est intéressant. A éviter cependant.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 18 mai 2014
Conforme à la description
Look sympa pour ces lunettes. Même si ça fait très plastiques ça a l'air solide !
Envoie super rapide et bien emballé

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, verres un peu trop grands, 28 septembre 2013
Je trouve les verres un peu trop grands, sinon ce sont des lunettes plutôt classique. Je les utilisent pour conduire