4.0 étoiles sur 5 Rien à redire
Conforme à la description
Look sympa pour ces lunettes. Même si ça fait très plastiques ça a l'air solide !
Envoie super rapide et bien emballé
Publié il y a 12 mois par Matthieu

2.0 étoiles sur 5 Nein
Lunettes économiques, serte, mais livrées tordues. Déçu mais je n'ais même pas cherché à contacter le vendeur. Ça servira pour dépanner en voiture. Gare aussi aux U.V qui je penses ne seront pas filtrés de manière effective par ces lunette au touché plastique.

Livrées rapidement dans une...
Publié il y a 21 mois par TSL

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PURECITY© - Lunettes de soleil style aviateur fbi pilote retro vintage 80's Homme Femme - Monture noir verre noir - Tendance fashion (Vêtements)
Conforme à la description
Envoie super rapide et bien emballé

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, verres un peu trop grands, 28 septembre 2013
Je trouve les verres un peu trop grands, sinon ce sont des lunettes plutôt classique. Je les utilisent pour conduire

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 22 septembre 2013
agréable a porté, belle imitation RB, très légère, seul point négatif mais sans aucune conséquence je l'ai est trouvé très peu protégé mais elle était intact

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 septembre 2013
Lunettes de mauvaise qualité avec des branches fragiles. Les verres semblent être en plastique.
Seul le "design" est intéressant. A éviter cependant.

2.0 étoiles sur 5 Nein, 30 août 2013

Livrées rapidement dans une enveloppe à bulles.