A Wrenched Virile Lore
Format: CDModifier
Prix:15,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 mars 2013
Superbe album de remixes. Principalement avec des morceaux du dernier album qui est un sommet. Les titres sont de vraies relectures ( Soft Moon ), et constituent un nouvel album à part entière.
le 30 octobre 2013
fan de mogwai, je me suis décidé à acheter ce cd avant de l'écouter. Mal m'en a pris, ces remixes sont insipides et fades. à écouter absolument avant d'acheter car cet album de remixes est tellement spécial que ça ne plaira pas à tous les fans du groupe.