undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 7 juin 2013
ça bouge, c'est coloré, accessible même pour les petits. Super prix pour cet Import d'UK, 100% en français sauf pour la notice, mais on s'en passe aisément, d'autant que le gamepad de la wii u intègre une fonction e-notice pour les jeux
le 4 septembre 2013
Si vous aimez les jeux du style mario-kart en plus péchu, foncez!

Mode solo, différentes difficultés, et bien plus relevé qu'un mario kart en mode difficile, du multijoueur entre ami(e)s jusqu'à 5!

Et en multijoueurs en ligne également jusqu'à 10 ou 12, je ne sais plus, dont 5 locaux peuvent participer.

différents modes : course / batailles

des changements de parcours en cours de course.

Seul bémol la maniabilité en mode avion (parmis kart/bateau/avion), pas toujours évidentes... d'où le 4 étoiles.

(NB, si vous avez du mal à rejoindre des parties en ligne, cela vient certainement de votre fournisseur d'accès internet, j'ai changé à cause de cela, et depuis c'est Nikel!)

Je recommande ce jeu!