4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu de course! à la mario kart, 4 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed : limited edition [import anglais] (Jeu vidéo)
Si vous aimez les jeux du style mario-kart en plus péchu, foncez!

Mode solo, différentes difficultés, et bien plus relevé qu'un mario kart en mode difficile, du multijoueur entre ami(e)s jusqu'à 5!

Et en multijoueurs en ligne également jusqu'à 10 ou 12, je ne sais plus, dont 5 locaux peuvent participer.

différents modes : course / batailles

des changements de parcours en cours de course.

Seul bémol la maniabilité en mode avion (parmis kart/bateau/avion), pas toujours évidentes... d'où le 4 étoiles.

(NB, si vous avez du mal à rejoindre des parties en ligne, cela vient certainement de votre fournisseur d'accès internet, j'ai changé à cause de cela, et depuis c'est Nikel!)

Je recommande ce jeu!

4.0 étoiles sur 5 Jeu sympa, 7 juin 2013
ça bouge, c'est coloré, accessible même pour les petits. Super prix pour cet Import d'UK, 100% en français sauf pour la notice, mais on s'en passe aisément, d'autant que le gamepad de la wii u intègre une fonction e-notice pour les jeux