5.0 étoiles sur 5 très belle montre sport
Je l'avais vue en magasin, donc je n'ai pas été surprise par l'objet lui même : moderne et sport.
Quant à la livraison, l'emballage et le délai tout a été parfait.
Ca fera un joli cadeau :)
Publié il y a 5 mois par FH

3.0 étoiles sur 5 Le gris du cadran est plus clair en réalité.
Belle montre mais un peu déçu car le gris du cadran est plus clair en réalité. Le contrast avec les aiguilles est moins prononcé que sur la photo.
Publié il y a 11 mois par ond

4.0 étoiles sur 5 une fossil qui a du style, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JR1419 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronomètre - Bracelet Cuir Gris (Montre)
Une montre "qui en jette"! Le bracelet est magnifique, le cuir gris tané, sort de l'ordinaire. Petit bémol pour la taille de la montre. Elle est assez imposante. Je vous la recommande uniquement pour un homme de bonne carrure, avec un bon poignet.

4.0 étoiles sur 5 fossil - jr1419, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super montre tres belle franchement elle en jette je ne la quitte plus seulle le bracelet est un peux rigide reception rapide bien protege RAS

5.0 étoiles sur 5 très belle montre sport, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quant à la livraison, l'emballage et le délai tout a été parfait.
Ca fera un joli cadeau :)

4.0 étoiles sur 5 Belle montre mais..., 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La montre est très belle, mais j'était déçu de la couleur du bracelet, en réalité elle est marron plutôt que gris comme sur la photo, mais solution trouvée..!! j'ai acheté un autre bracelet de chez Fossil gris en caoutchouc, la montre est devenue superbe, je l’enlève plus alors que j'ai d'autres montres..

3.0 étoiles sur 5 Le gris du cadran est plus clair en réalité., 7 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 OK pour la montre mais....., 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres jolie montre , correspondant à la description j'aurais mis 4 ou 5 étoiles si.................
Je l'ai reçu à la date prévue par contre , l'emballage est à revoir En ouvrant le colis il y avait la montre d'un coté et la boite de l'autre le tout pas du tout maintenu !!!!!!!!!!!!
En plus pas de manuel d'utilisation (je sais qu'elle est simple mais comme même !!!!!!!!!!!)

ARRAY(0xb37352dc)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires