Taille: FR:Large (Taille fabricant: M)|Couleur: Blanc (2000 White)|Modifier
Prix:9,95 €

le 29 mai 2013
La taille commandée ne correspond pas à celle reçue: en effet la taille FR : 50 (taille fabricant M) correspond en fait à la taille L française comme noté sur le T-shirt. Attention donc lors de la commande.
le 11 juillet 2012
La coupe du t-shirt est bien proportionnée! Il tombe comme sur la photo en prenant un taille "M", je mesure 1m81 pour 72kg. Qualité très correcte pour le prix et designe sympa;) Envois Amazon super rapide, comme d'habitude...
le 31 mai 2013
Vraiment rien à redire sur ce T-Shirt, sobre et classe, pour moins de 10 euros c'est tout bon. A noter que j'ai commandé une taille L et que ça correspond à du XL taille française, mais ça ne fait pas une grosse différence au bout du compte.
le 17 avril 2013
T-shirt soigneusement emballé, tombe agréablement sur les épaules. Je suis très satisfait de cet article dans le sens où pour son prix j'ai été agréablement surpris.
Tee shirt à un prix très compétitif (9,95€) de bonne facture, pas trop fin, bien coupé. Taille en rapport avec celle annoncée pour le XL assez pres du corps, pour les gros prevoir une taille au dessus.
le 17 janvier 2016
Très bon achat la qualité ainsi que la finition est au top aucun reproche la taille est parfaitement comme prévu j'ai adoré c'est encore mieux en réel que sur les photo bien plié et bien emballé aussi je suis très satisfait pour mon achat et je le recommande fortement
le 10 avril 2013
Parfait pour le prix, plus qu'à voir si après quelques lavages il est toujours aussi joli ! Il est très agréable à porter.
le 11 juillet 2013
T-shirt bien emballé, la couleur correspond bien à la photo, la taille est correct et la qualité est au rendez-vous, merci Amazon !
Pour le prix rien à dire... Le motif vintage est sympa, ça colle parfaitement avec mes nouvelles wayfarer que j'ai aussi commandé ici Lunettes de Soleil Vintage type Wayfarer - Ultra Tendance - Lunette Retro / Fashion Pas Cher pour Homme et Femme - Etui et Chiffon OFFERTS - Garantie satisfait ou remboursé 30 jours
Là j'ai le total look, j'adore ;-)
le 10 août 2013
Le look du t-shirt est sympa, surtout vu le prix, par contre la qualité est très mauvaise, les coutures partent alors que je ne l'ai même pas porté (sous les bras), pas cher mais on sait donc pourquoi.
le 12 août 2014
Si vous aimez les t-shirts près du corps alors prenez votre taille habituelle, si vous souhaitez quelque chose de plus ample il faudra choisir la taille au-dessus! Sinon la qualité est pas mal pour le prix. Mieux qu'un t-shirt au même tarif acheté dans une grande enseigne de prêt-à-porter.

Voir 1 question avec réponse