4.0 étoiles sur 5 génial

Publié il y a 17 mois par Miatec

1.0 étoiles sur 5 fragile
Publié il y a 13 mois par Alexandre Ozk

1.0 étoiles sur 5 fragile, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin.. (Appareils électroniques)
Le supporte de téléphone s'est déformé sous la chaleur du soleil à travers le pare-brise. Le mécanisme s'est disloqué à cause de la déformation. Je l'ai démonté pour essayer de le réparer, mais le mécanisme s'est cassé sous l'effet de la déformation de la partie rectangulaire accueillant le téléphone.
en outre, le support vibre car les charnières ne peuvent être bloquées complètement, ce qui s'avère désagréable car cela génère un inconfort de lecture de l'écran.
C'est dommage car il avait l'air pas mal lorsque je l'ai installé.

4.0 étoiles sur 5 génial, 20 février 2013
Tout parfait!

2 petits problèmes néanmoins :
- il est un peu gros pour ma boite à gant
- j'ai pas compris comment utiliser le système de fixation sur l'aération

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 décembre 2012
Dommage qu'il n'y a pas de notice d'installation sinon bon produit pour le prix !
Je ne sais toujours pas l'installer sur la grille d'aération.

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, 24 juillet 2013
Bonjour votre appareils a passé 3jour sur le pare brise et cet complètement fondu et disloque y a t il une garantie pour cet appareil

1.0 étoiles sur 5 Enorme, 8 juillet 2013
Le produit en lui-même ressemble à l'image, mais la taille de l'article est surprenant. Il n'est nulle part signalé que cet article est destiné aux très gros véhicules. je voulais le fixer sur la grille d'aération mais cela n'a pas été possible. Et ce n'est pas l'absence de fiche technique qui m'aura aidé. Je ne suis pas totalement stupide mais seul le poids du produit, déviait la grille et rien n'était fixé avec assurance.
Bref je ne suis pas contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 3 décembre 2012
Très bon produit, se colle très bien au pare brise ainsi que sur le tableau de bord. Réglage très simple.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 11 janvier 2014
Casser a la première utilisation
Pas pratique
fragile
trop gros
bref ne surtout pas acheter
bref ne surtout pas acheter

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description, 9 juillet 2013
je suis très déçu du produit

Tout d'abord la description indique qu'il y a une fixation pour les grilles de ventilation, ce qui est faux (il n'y a qu'une ventouse pour la vitre)

De plus après 20min d'utilisation (route normale sans chocs particuliers) une des mâchoires en mousse s'est décollée ce qui a fait tomber le téléphone

Bref je vous déconseille vivement ce produit non conforme et mal fini

3.0 étoiles sur 5 Bof Bof Bof, 29 novembre 2013
Bonjour,

Bof le support, peut être pas cher, mais la qualité est bof ! Il a commencer a ce décomposer, j'ai perdu une petite pièce je sais même pas d'ou ça viens, j'ai laissé comme ça, et j'ai fini par perde un morceau de mousse, c'est collé avec de la colle de m***...

Sinon, le téléphone va très bien dedans, j'ai un XPeria Z avec une coque, rien à dire la dessus. Je l'utilise en tracteur, résiste bien au secousse, et tien parfaitement.

Ca vaux juste le prix, je pense pas faire 6 mois avec.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 janvier 2014
La grosse ventouse tien très bien sur le pare brise.
le mécanisme de maintiens est efficace, et malgré une utilisation quotidienne et intensive, aucun problème.
bon produit