Prix:8,50 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 6 mars 2014
lubrificateur moyen,si vous voulez de visqueux ce n'est pas le bon produit.
il lubrifie,mais il faut en rajouter sur le temps.
lubrifiant bien pour les jouets,car 200 ml.
le 14 octobre 2014
Effet irritant et chauffant donc très désagréable après l’application, je ne recommande pas ce produit, attention aux personnes aux peaux sensibles.
le 19 juillet 2014
Bon produit , agréable à utiliser, avec présentation facile et fonctionnelle. Sèche assez vite comme les autres. Bon goût, un peu sucré.
le 4 juillet 2014
Bien au niveau lubrification mais sèche vite, il ne faut pas hesiter a en repasser et une légère odeur qui n'est pas très glamour.
le 6 décembre 2013
il est bien agréable, et ne colle pas et pas besoin d'en remettre en en permanence comme beaucoup d'autres marques.
le 17 mars 2013
je le recommande à tous le monde . Excellent produit et bon rapport qualite prix en comparaison avec les pharmacies
le 19 octobre 2014
Qu'il s'agisse de pénétration vaginale ou anale, par un sexe ou par un gode, ce lubrifiant convient à chaque situation. Équipé de celui-ci vos pénétrations anales seront moins redoutées, tandis que les éventuelles périodes de sécheresses vaginales ne vous empêcheront plus d'avoir des rapports. Le rapport qualité prix est donc très favorable. A recommander vivement, l'essayer c'est l'adopter.
le 8 juillet 2014
Très satisfait de ce produit qui convient parfaitement à mes attentes. Le vendeur BOUTIX est très sérieux, vraiment très professionnel, disponible, vous pouvez acheter tout ce qu'ils proposent les yeux fermés! Je recommande vivement et commanderez de nouveau chez eux avec plaisir!
le 29 septembre 2015
Tres bon gel aussi bien pour de l anal que vaginal. Utiliser avec des manix skinn ça glisse super bien
ne pas essiter de mettre de la salive au bout d un moment car tendence a secher.
seul defaut ėtant gros consomateur j aurai aimė qu il soit vendu en lot de 6 voir 10.
le 4 mai 2015
Pour avoir essayer pas mal de lubrifiant...Celui la est vraiment tres bien..Dans le top
Remplie tres bien sa fonction et dure assez longtemps..

Voir 1 question avec réponse