5.0 étoiles sur 5 Très utile
Bonjour,

Je viens de recevoir mon tout nouvel étui et l'ai essayé en condition réelle.
C'est très agréable à tenir en main et la lumière amplement suffisante pour bouquiner.
Je suis donc ravie par ce produit qui permettra à mon homme d'être moins gêné la nuit.
Publié il y a 18 mois par Isabelle.J

3.0 étoiles sur 5 Housse
Matière agréable au touché, prix attractif, du fait de sa couleur flaschie facile a retrouver dans un grand sac! La petite lampe n 'est pas trop top, éblouie plus que facilite la lecture.
Publié il y a 9 mois par SCHLEGEL

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ForeFront Cases® Housse Étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED, Noir - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén SEPT 2012 Case Cover
Bonjour,

Je viens de recevoir mon tout nouvel étui et l'ai essayé en condition réelle.

5.0 étoiles sur 5 très satisafaite, 12 novembre 2012
Je suis très contente de mon achat. L'étui est joli, bein fini, parfaitement adapté au nouveau kindle. La lampe éclaire bien. Il faut la ranger à part car il n'y a pas la place dans la housse mais comme elle est plate elle est facile à caser.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 18 mars 2013
Cet article est très bien pour protéger la liseuse kindle. La lampe qui éclaire l'écran est bien . Par contre la couleur de la lampe n'est pas tout à fait le même rouge que la housse elle même.Livraison toujours bien respectée.

3.0 étoiles sur 5 Housse, 3 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Protection Kindle, 4 septembre 2013
Le produit très attendu est très bien. Le Kindle rentre dans la zone prévue a cette effet et ne peut pas tomber. la lampe d'appoint est très efficace et pratique, elle n'éblouie pas et l'on peut lire sans gêner son voisin ou voisine.
Je l'ai reçu hier et je l'ai essayé de suite, j'en suis très satisfait

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 25 décembre 2013
étui de qualité, bon rapport qualité/prix, jolie couleur, petit bémol, pas d'endroit prévu pour ranger la lampe que je n'ai pas encore testée

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix !, 22 décembre 2013
Je cherchais une protection pas chère avec une lampe dans les options. Je suis très satisfaite du colis qui est même arrivé en avance. Très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport / qualité prix, 9 avril 2013
Je ne me voyais pas payer 50 eur pour une housse protectrice d'une kindle payée 70 eur; et c'est grâce à l'avis d'une autre acheteuse que j'ai acheté cet étui. Il est tout à fait adapté à la kindle qui rentre pile poil dedans, le système de fermeture est à gauche ce qui ne gène pas du tout pour la lecture, les boutons sont facilement accessibles. évidemment à ce prix, ce n'est pas du vrai cuir mais les finitions sont très bien; seul bémol pour moi je l'ai choisi rouge pour le côté peps mais la lampe fournie n'est pas tout à fait du même rouge (plutôt orange); évidemment ce n'est pas grave et si vous prenez noir pas de soucis de différence de teinte. Un achat que je conseille pour la kindle

4.0 étoiles sur 5 La housse étui indispensable pour la liseuse Kindle 4", 21 novembre 2013
La housse étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED correspond à la description du produit.
Je l'ai utilisé avec et sans lampe et c'est super pratique et efficace.
Par contre la lampe de lecture qui fonctionne très bien est un peu fastidieuse à mettre en place et une fois enlevée elle devient encombrante et difficile à transporter sans la remettre plate ... je doute qu'elle résiste bien longtemps à toutes ces manipulations. A voir avec le temps.
Sinon je suis 100% satisfait de cet ensemble que je recommande pour la liseuse Kindle 4".

5.0 étoiles sur 5 Opérationnel et astucieux, 16 octobre 2013
A. Fabienne (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
A la recherche d'un étui pour mon tout nouveau Kindle, qui ne soit pas aussi cher que la liseuse ou presque, j'ai choisi celui-ci (au prix promotionnel de 10,99 Euros) parmi les diverses offres et je suis satisfaite.
Il est esthétiquement banal mais bien fini, et il est surtout fonctionnel et astucieux pour les raisons suivantes :
- la languette aimantée qui sert à fermer se trouve sur le rabat de gauche de l'étui, ce qui évite d'avoir, quand l'étui est ouvert, une languette qui vient se placer sur l'écran de la liseuse
- le kindle lui-même s'insère dans une gaine rigide parfaitement ajustée où le kindle, bien que non enfermé sur le dessus, est fermement maintenu et ne risque pas de glisser, même en secouant l'étui à l'envers (j'ai testé) ; toutes les commandes, tous les ports et boutons du kindle sont accessibles sans aucune gêne ; il est très facile, si nécessaire, de retirer le Kindle en poussant par le bas
- la lampe fournie (amovible) est efficace et se maintient en place sans le moindre jeu, car tenue par un long "pied" à faire passer entre l'arrière du Kindle et l'étui.
Je suis très satisfaite de cet article dont le rapport qualité/prix me semble exceptionnel. Le délai de livraison, depuis la Grande-Bretagne, a été de 5 jours, comme annoncé.