1 Evaluation

2.0 étoiles sur 5 alors...n'est pas du tégument de psyllium blond, 7 novembre 2013
Mr. J. V "jmv" (grenoble) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le blond de Psyllium ensemence le tout (1kg ) (Beauté et hygiène)
en faite c'est des graines de psyllium alors que je voulais que le tégument de psyllium; mais même le tégument enveloppant la graine n'est pas blond et il n'y a pas le nom latin et pas d'info.
donc attention se produit n'est pas du tégument de psyllium blond pour le transit intestinal. Entreprise allemande donc en effet super service et reçu le produit rapidement avec bon de commande retour. mais c'est pas ce que je voulais!
Detrade est responsable d'une mauvaise information. et 50% de ma faute on va dire pour avoir cru au bon deal ;)
j'ai été rembourse 14,51 euros donc 100% mais avec 12 euros de port a l'aller et au retour, très très mauvaise affaires.
de mon retour d’Angleterre j'ai appris que l'Herboriste la-bas utilise ces graines entieres pour le transit donc en effet cela marche mais par contre c'est moins efficace que le psyllium blond donc du coup je pense que niveau prix c'est moins chère mais il en faut plus donc cela revient au même! je les ai trouvée quand mémé moins lourd niveau digestif que le psyllium blond

Le blond de Psyllium ensemence le tout (1kg )
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours