5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité
J'ai acheté ce sac il y a un an, couleur orange (magnifique, lumineux). Il ne s'est absolument pas abîmé, très bonne qualité à un prix très raisonnable. Les anneaux ne sont pas écaillés non plus, je les enlève le bruit me gêne, c'est un avantage !
Cuir qui supporte la pluie et qui ne déteint pas,...
Publié il y a 22 mois par Chloé G.

3.0 étoiles sur 5 SACS DESTOCK Réf. LA PAZ
belle forme - belle couleur - bonne contenance - cuir bien couple
la fermeture principale est un peu courte donc il n'est pas facile à ouvrir et à fermer.
Publié le 1 mai 2013 par Nathalie Fortier

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: LA PAZ / Nouvelle Collection Printemps/été 2015 (Chaussures)
Cuir qui supporte la pluie et qui ne déteint pas, joli grain, pas de mauvais plis. La fermeture éclair tient elle aussi le coup, ainsi que la doublure et l'anse. Pourtant je charge lourdement mon sac ! A toute épreuve !

4.0 étoiles sur 5 sympa et pratique, 1 juin 2013
Sac de bonne qualité, de taille moyenne, ayant tout de même une bonne capacité . Il se ferme entièrement.
Seul défaut, les compartiments ne sont pas bien déterminés et je mets parfois du temps à chercher mes clés.

3.0 étoiles sur 5 SACS DESTOCK Réf. LA PAZ, 1 mai 2013
Nathalie Fortier (France) - Voir tous mes commentaires
belle forme - belle couleur - bonne contenance - cuir bien couple

5.0 étoiles sur 5 enchanté, 27 mai 2013
livré dans les délais, article superbe, plus beau en vrai que sur la photo, je l'ai acheté pour offrir, je vais vite m'en offrir un.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 22 septembre 2013
très beau sac, bonne contenance, et agréable a porté. emballé correctement donc pas de point négatif je le recommande pour les femmes qui remplissent leur sac lol

4.0 étoiles sur 5 Sac à main, 11 mai 2013
Ce sac est bien conforme aux descriptions du site. Personnellement, je pense que c'est un sac de très bonne qualité mais un peu grand à mon goût.

4.0 étoiles sur 5 couleur qui correspond à mes attentes, le cuir me parait cependant assez fin mais au vu du prix c'est très honnête, 22 avril 2013
couleur qui correspond à mes attentes, le cuir me parait cependant assez fin mais au vu du prix c'est très honnête.

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais.., 22 janvier 2015
Très bien mais la pochette intermédiaire est gênante quand on remplit bien un sac comme moi. Le sac n'est pas aussi grand que je l'avais imaginé donc le contenu moyen. Très joli sac et la couleur est conforme.

Je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 beau sac, 2 mai 2013
Très beau produit qui correspond à mon attente.Suffisamment grand pour mettre beaucoup de "bazar". Il semble très solide.
( odeur du cuir assez forte au début)

5.0 étoiles sur 5 REMERCIEMENT POUR CE SAC A MAIN CUIR LA PAZ DE CHEZ SAC DESTOCK, 24 mars 2015
Je viens de recevoir mon sac à main cuir La Paz couleur Taupe, une merveille, je suis ravie d'une part par son cuir magnifiquement travaillé sans défaut, son aspect en fait un sac à main facile à porter. L'intérieur de mon sac est super moi qui est bcp de choses à mettre c'est l'idéal, d'autre part sa forme, ses petits détails comme l'anneau et autre en fait un très beau sac à main, c'est original et me plait beaucoup, j'ai mis cette note car pour moi mon sac à main le vaut, et la société Sac-Destock aussi mérite cette note. Sac Destock a un grand choix de sac à main c'est cela qui est extraordinaire de pouvoir trouver le sac à main que l'on veut, la forme que l'on désire et aussi faire plaisir à ses proches, car à sac à main pour une femme est primordial, je recommande fortement à toutes les femmes et les hommes aussi qui veulent faire plaisir à leurs épouses ou copines de jeter un oeil sur ce site de sac-destock, il est formidable. Beaucoup de choix dans les formes, les cuirs, etc.. sacs d'excellentes qualités, je puis vous le confirmer car il y a environ 2 ans approximativement mon mari m'a offert un sac provenant de SAC-DESTOCK et je puis vous dire que j'en suis super contente, de part sa tenue, d'autre part mon sac à main n'a pas bougé, la couleur est comme neuve, il se s'est jamais déformé et pourtant j'en mets dedans, le cuir est résistant, pas le moindre défaut qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve, mon sac est comme neuf. Donc en conclusion, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau sac à main réf la PAZ car c'est le modèle qui me plaisait mais le choix fut dur. Si j'ai effectué cette commande d'un nouveau sac c'était pour pouvoir changer de sac à main de temps en temps, là au moins j'en aurai deux. Super et un grand merci à SAC DESTOCK pour tous ces choix et la qualité de ses produits et aussi pour le sérieux de cette société que je remercie pour son professionnalisme. En résumé je suis super contente. Merci Beaucoup. CONTINUER A TRAVAILLER COMME CELA AVEC PROFESSIONNALISME ET SERIEUX. MERCI