le 26 décembre 2012
Aucun intérêt pour jouer en famille. Cela n'amuse ni enfant de 3 ou 7 ans, ni enfant de 36 ans !
La moitié des jeux ne sont débloqués qu'au fut et à mesure et ils sont moins amusants que le jeu des petits chevaux ou le jeu de l'oie !
C'est minable de vendre des jeux comme ça. De plus certains jeux nécessitent un nunchuk.
Bref, passez votre chemin !
le 20 juin 2013
d'après la couverture le jeu paraissait aussi bien que certain jeu comme nintendoland mais après l'avoir essayer quelle déception vraiment c'est abusé la jouabilité est vraiment mauvaise et il n'y a pas d'explication 0 pointé!!!!!
le 4 mai 2015
Jeu très très moyen. Moins d'amusement que promis. Guère attractif pour mes enfants. Graphisme simple comme le concept. Je ne le recommande pas
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus