Style: Impression - Couleur - Wi-Fi - 14 ppm|Modifier
Prix:149,95 € - 999,99 €

le 27 juin 2014
Je me suis juste fait avoir pour l’encombrement sinon pour le reste j'en suis très très satisfait. pour les oreilles sensibles l'imprimante risque de ne pas leurs plaire car la mécanique est un peu bruyante.
le 3 mars 2014
HP signe une imprimante couleur laser Pro de qualité.
Un peu grosse et gloussant de temps à autre pour son auto calibration, elle est parfaite pour toute personne qui veut imprimer depuis n'importe quoi. Compatible Mac, PC mais aussi Android et Apple iOS on peut imprimer directement depuis un iPhone ou un iPad !
Coté multifonctions, l'écran tactile en Français intégré à l'imprimante rend toutes les tâches simplissimes !

Scanner réseau, il donne un excellent résultat pour récupérer sur son ordinateur n'importe quel document papier.

Je n'ai pour le moment trouvé aucun point négatif à cette imprimante.
le 9 mai 2015
C'est toujours pareil... Cela dépendra de votre besoin mais elle est bien décrite donc vous ne devrier pas être déçu.
Comme elle est laser, il n'y a aucun souci d'encrassement des têtes d'impression : quel soulagement...
L'impression couleur est ma-gni-fi-que... Même sur du papier normal. Pour des devoirs d'enfants, c'est juste parfait.
Elle envoie directement par mail, quel délice.
Vous pouvez même imprimer depuis vos tablettes.
Attention, cependant pour ceux qui lisent trop vite les descriptifs, son recto verso est manuel !
C'est possible, mais il faut passer 2 fois les feuilles.
Si vous voulez absolument une imprimante avec recto verso automatique, il faut un budget beaucoup plus coonséquent
le 23 février 2015
Contrairement aux indications Amazon, cette imprimante ne fait pas de recto verso automatique.

Amazon indique:
Points forts Recto-Verso automatique

C'est d'autant plus scandaleux que la question a été posée le 7 Janvier 2015. Les réponses mentionnent bien cette erreur. Et pourtant à ce jour, 23 Février indique toujours Recto-Verso Automatique dans les points forts.
33 commentaires|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2012
Cette imprimante photocopieuse laser est très pro, rapide, economique si on le souhaite, rien à redire.
Les fonctions Wifi sont parfaite pour notre configuration de TPE.
TOP
le 14 mai 2014
Livraison rapide et conforme pour le vendeur, mais pour hp je ne mettrai que 3 étoiles car pour l'installation j'ai du leur faire appel!!!
pour une fonction activée sur l'imprimante impossible de faire l'installation, aucune indication sur leur site, par contre la solution m'a été fournie immédiatement par tél.surtaxé d'ou frais supplémentaire que l'on pourrais se passer.
très bonne imprimante sauf bac a feuilles un peut léger, a manipuler avec douceur!!!! (matière fragile plus que kinder surprise )
le 6 septembre 2014
installée en deux temps et trois mouvements ! wi-fi impeccable ! bonne impression. vitesse raisonnable! bref, un excellent produit pour celui qui n'imprime pas une ramette par jour ! idéal pour les familles (et petites entreprises je suppose).
le 25 avril 2015
Installation sur Mac légèrement compliquée. Impression valable. Impression parfois lente à commencer. Le tool HP Utility ne me plait pas. Il n'est pas très "user friendly". Mais cette imprimante est un outil de travail qui correspond à ce que j'attends aujourd'hui d'elle. Par contre vu les mini bugs sur Mac (ou peut-être que c'est moi qui l'utilise mal), je perds parfois trop de temps. Dernière remarque. Malgré c'est petits défauts, cela reste un très bon investissement au niveau qualité/prix.
le 28 août 2014
Conforme à mes espérances. Simple à installer dans mon réseau familial sur XP, Vista, Win 7 et 8.1. Excellente qualité de rendu. Rapide pour la première impression.
le 7 octobre 2014
bruyante et imposante, mais rien a redire les photos sont parfaites les couleurs etc... du travail de pro a conseiller pour ceux qui ont ont marre de l'a peu prés.

Voir toutes les 35 questions avec réponses.