le 10 janvier 2013
Aux premiers abords , pas si simple mais par la suite une programmation complete qui permet 2 plages de temperatures ( eco et comfort ) sur des plages horaires aux choix avec possibilité d'une au moins par jour....

ps : juste un regret, pas de possiblité de programmé une temperature "nuit".
le 2 juin 2014
Le thermostat fonctionne très bien, excellent rapport qualité/prix, mais malheureusement, la programmation est extrêmement difficile et compliquée ! Mais une fois passé ce stade, il fonctionne très bien !
le 29 octobre 2013
J'avais déjà installé ce modèle il y a 12 ans. Lorsqu'il a commencé à montrer des signes de faiblesse, j'ai recherché le même et je l'ai trouvé sur amazon. Même fonctions, efficace, rapide, mode manuel ou automatique, réglage par heure pour chaque jour. 20 programmes, 10 préprogrammés et 10 libres que vous pouvez programmer vous-même. La sonde de T° est juste, j'ai vérifié avec un autre thermostat.Rien à redire.
le 25 décembre 2013
1 produit sur 3 commandés ne fonctionne pas du tout. Le manuel (en FR) ne correspondant pas à l'objet (les touches sont marqués trés différemment) et le mode de programmation ne correspond pas non plus (il a fallu bien tatonner pour comprendre et deviner le fonctionnement). La mesure de la température est complètement loufoque (il faut programmer à 28C pour une commande à 20C réels!). Produit à éviter.
le 16 décembre 2013
dans le principe il parait pas mal mais à l'utilisation c'est déplorable. Le delta de variation est de 1 degré ce qui est énorme pour faire de la régulation. Rien que lorsqu'il s'enclenche la température gagne 0.5 degré ce qui n'aide vraiment pas pour réguler une température.
le 25 décembre 2013
Je ne suis pas particulierement empoté mais malgrés la notice, tres tres succinte, impossible de comprendre comment cet appareil se programmais. Pas du tout intuitif des bouton prog en double et pas d'indication sur la notice de leur spécificité...Retour à l'expediteur.
le 7 décembre 2013
ce produit ne fonctionne pas sur ma chaudière et indique un code panne sonde affectueuse, et pourtant le constructeur dis le contraire
le 24 décembre 2013
mode emploi pas tres clair mais le produit est correct pour un prix abordable, nécessite un résumé pour une personne néophite