5.0 étoiles sur 5 parfait
les pots sont identiques aux originaux , le couvercle est mieux fait car il y a une petite languette qui dépasse , bcp plus simple pour ouvrir les pots
Publié il y a 19 mois par primault

2.0 étoiles sur 5 les pots de rechange
j ai voulu recommander des pots en rechange pour ma yaourtière mais le lot est arrivé avec deux couvercles fendus!je ne voulais pas renvoyer vu le prix des colis avec la poste,alors méfiance,la prochaine fois je les acheterai sur place pour les voir avant.
Publié il y a 5 jours par lambert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 on en devient vite accro, 7 mars 2014
2eme fois que j en achète, car 18 ne suffisent pas à combler nos envies de desserts lactés. La multi delice est vraiment géniale, je la conseille à tout le monde, les yaourts et crèmes desserts maison y a rien de meilleur.

4.0 étoiles sur 5 necessaire, 7 mai 2013
ayant acheté les anciens pots,je confirme que ceux la s'ouvre plus facilement grace à la languette.
Ma mere elle aussi le confirme.

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément à la yaourtière, 31 octobre 2013
Le prix est correct incluant la livraison. Trés utile parce qu'il reste toujours des pots au réfrigérateur : ces pot supplémentaire permettent de faire une nouvelle fabrication.

5.0 étoiles sur 5 Complémentaire, 1 novembre 2013
Indispensables pour pouvoir anticiper une tournée de yaourts sans attendre le dernier pot. Ces pots sont costauds, identiques à la photo, panier et couvercles gris qui ferment.

4.0 étoiles sur 5 enfin un couvercle pratique et facile à ouvrir !, 8 septembre 2014
j'ai racheté ces pots-ci pour les troquer contre les pots fournis d'origine avec la multidélices : en effet, Seb a ENFIN pensé à ajouter une petite languette qui permet d'ôter le couvercle du pot sans s'arracher les doigts/ongles et sans mettre à contribution tous nos muscles (qui ne suffisent d'ailleurs parfois pas ;) ) tant c'était difficile ; il était temps !!!!!! seul bémol : dommage que les couvercles ne se vendent pas sans les pots :(

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 15 octobre 2014
Excellente yaourtière. Parfaite pour 2 personnes.
Très bonne qualité des yaourts et des fromages blancs.
Un plus pour les crèmes desserts avec plein de possibilités d 'option et de création.
Tourne à plein régime avec une utilisation simple et pratique.
Par contre pour l 'utiliser à l 'optimal il faut une 2ème série de pots pour ne pas se pénaliser.

5.0 étoiles sur 5 Yaourtière 12 pots Seb Multidélices 3 programmes, 24 octobre 2014
Suite à l'achat de la Yaourtière 12 pots Seb Multidélices 3 programmes (yaourts, fromages blancs et desserts laitiers), j'ai acheté un complément de pots. Ultra polyvalente : pour des yaourts, fromages frais et desserts lactés
Très facile d'utilisation. Modèle familial.
Emballage et livraison TB

5.0 étoiles sur 5 super pot, 17 octobre 2014
pour compléter ma MD 12 pots ,12 pots supplémentaires étaient nécessaire.
Il sont super ,d'une bonne épaisseur, se lavent super bien aussi bien a la main qu'au lave vaisselle...Attention cependant aux couvercles qui se cassent s ils ne sont pas ouvert du côté de la languette...

5.0 étoiles sur 5 du rab de yaourt, 15 octobre 2014
Ravie de l'achat de ma yaourtière, et fort du succès que remportent mes desserts lactés, des pots supplémentaires me permettent d'avoir mes 12 yaourts toujours dans mon frigo et de lancer en parallèle 6 délicieux desserts lactés sans avoir a attendre que des pots se libèrent.