4.0 étoiles sur 5 enfin un couvercle pratique et facile à ouvrir !
Publié il y a 6 mois par lilie vroumette

3.0 étoiles sur 5 indispensable complément
indispensable complément à la yaourtière : on n'imagine pas attendre que tous les pots d'une tournée soient vides pour en commencer une autre. le choix des couleurs devrait être indiqué pour les couvercles
Publié il y a 15 mois par Auriauc Claude

4.0 étoiles sur 5 enfin un couvercle pratique et facile à ouvrir !, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir (Cuisine)
j'ai racheté ces pots-ci pour les troquer contre les pots fournis d'origine avec la multidélices : en effet, Seb a ENFIN pensé à ajouter une petite languette qui permet d'ôter le couvercle du pot sans s'arracher les doigts/ongles et sans mettre à contribution tous nos muscles (qui ne suffisent d'ailleurs parfois pas ;) ) tant c'était difficile ; il était temps !!!!!! seul bémol : dommage que les couvercles ne se vendent pas sans les pots :(

5.0 étoiles sur 5 on en devient vite accro, 7 mars 2014
2eme fois que j en achète, car 18 ne suffisent pas à combler nos envies de desserts lactés. La multi delice est vraiment géniale, je la conseille à tout le monde, les yaourts et crèmes desserts maison y a rien de meilleur.

5.0 étoiles sur 5 Un bon complément à la yaourtière, 31 octobre 2013
Le prix est correct incluant la livraison. Trés utile parce qu'il reste toujours des pots au réfrigérateur : ces pot supplémentaire permettent de faire une nouvelle fabrication.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2013
les pots sont identiques aux originaux , le couvercle est mieux fait car il y a une petite languette qui dépasse , bcp plus simple pour ouvrir les pots

5.0 étoiles sur 5 du rab de yaourt, 15 octobre 2014
Ravie de l'achat de ma yaourtière, et fort du succès que remportent mes desserts lactés, des pots supplémentaires me permettent d'avoir mes 12 yaourts toujours dans mon frigo et de lancer en parallèle 6 délicieux desserts lactés sans avoir a attendre que des pots se libèrent.

5.0 étoiles sur 5 Complémentaire, 1 novembre 2013
Indispensables pour pouvoir anticiper une tournée de yaourts sans attendre le dernier pot. Ces pots sont costauds, identiques à la photo, panier et couvercles gris qui ferment.

5.0 étoiles sur 5 super pot, 17 octobre 2014
pour compléter ma MD 12 pots ,12 pots supplémentaires étaient nécessaire.
Il sont super ,d'une bonne épaisseur, se lavent super bien aussi bien a la main qu'au lave vaisselle...Attention cependant aux couvercles qui se cassent s ils ne sont pas ouvert du côté de la languette...

3.0 étoiles sur 5 indispensable complément, 29 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 necessaire, 7 mai 2013
ayant acheté les anciens pots,je confirme que ceux la s'ouvre plus facilement grace à la languette.
Ma mere elle aussi le confirme.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 24 juin 2014
J'en ai commandé un lot supplémentaire avec la Multidélices Compact sur la lecture de nombreux commentaires. Et j'ai bien fait. Ils sont résistants, pratiques à utiliser.
Je tiens au passage à féliciter le SAV d'Amazon car j'ai du faire 2 retours. Certaines languettes ds couvercles étaient ébréchées. Ces retours ont été faits dans un délai immédiat . En synthèse, convaincue par mes achats.