5.0 étoiles sur 5 parfait
les pots sont identiques aux originaux , le couvercle est mieux fait car il y a une petite languette qui dépasse , bcp plus simple pour ouvrir les pots
Publié il y a 16 mois par primault

3.0 étoiles sur 5 indispensable complément
indispensable complément à la yaourtière : on n'imagine pas attendre que tous les pots d'une tournée soient vides pour en commencer une autre. le choix des couleurs devrait être indiqué pour les couvercles
Publié il y a 8 mois par Auriauc Claude

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir (Cuisine)
J'en ai commandé un lot supplémentaire avec la Multidélices Compact sur la lecture de nombreux commentaires. Et j'ai bien fait. Ils sont résistants, pratiques à utiliser.
Je tiens au passage à féliciter le SAV d'Amazon car j'ai du faire 2 retours. Certaines languettes ds couvercles étaient ébréchées. Ces retours ont été faits dans un délai immédiat . En synthèse, convaincue par mes achats.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les fans de yaourt, 22 juin 2014
Super pratique pour des fans de yaourt et fromage blanc.. Cela permet d en faire plus souvent :-)) je recommandes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 juin 2014
Avec ces nouveaux couvercles, les pots sont beaucoup plus faciles à ouvrir. Dommage qu'ils n'y aient pas pensé plus tôt, ça nous aurait évité bien des crises !!!

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 juin 2014
Enfin un lot de pot à un prix très raisonnable, j'ai pu compléter ma yaourtière avec 2 lots et moins galérer pour refaire une tournée de yaourt ou faire d'autres desserts en plus des yaourts!

5.0 étoiles sur 5 pots pour multidélices!!, 4 juin 2014
je recommande ces nouveaux pots !! les couvercles sot très pratiques avec la languettes du coup cela est beaucoup plus facile pour nos enfants de les retirer!! je recommande ces pots!!! N'hésitez pas!! envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 conforme aux pots d'origines., 30 mai 2014
Belle qualité, pots super pour faire de tres bons desserts lactés.

S'intègrent bien à la machine, comme il s'agit des pots d'origines.

Produits bien emballés...merci amazon...un prix plus sympa serait le top !

5.0 étoiles sur 5 pots pour yaoutière, 30 mai 2014
Martin Frederique "fred" (Rocquancourt) - Voir tous mes commentaires
super produit , bonne prise en main et bons couvercle qui ferme très bien , je recommande ce produit .

5.0 étoiles sur 5 pour compléter les 12 d'origine, 24 mai 2014
Juste pour compléter les 12 d'origine.
Le couvercle est facile d'ouverture, livrés bien emballés.
rien à dire de plus .

5.0 étoiles sur 5 pots sebs delices, 13 mai 2014
a conseiller pour la yaourtiere multidelice j ai réinvesti car douze pots pas suffisant lorsqu on est cinq à la maison

5.0 étoiles sur 5 produit dans mes attente, 11 mai 2014
produit top ! pour compléter ma multidelice !!!
permet d'avoir d'autre pots pour refaire une autre tournée de yaourts
je conseil ce produit