4.0 étoiles sur 5 enfin un couvercle pratique et facile à ouvrir !
j'ai racheté ces pots-ci pour les troquer contre les pots fournis d'origine avec la multidélices : en effet, Seb a ENFIN pensé à ajouter une petite languette qui permet d'ôter le couvercle du pot sans s'arracher les doigts/ongles et sans mettre à contribution tous nos muscles (qui ne suffisent d'ailleurs parfois pas ;) ) tant...
Publié il y a 7 mois par lilie vroumette

3.0 étoiles sur 5 indispensable complément
indispensable complément à la yaourtière : on n'imagine pas attendre que tous les pots d'une tournée soient vides pour en commencer une autre. le choix des couleurs devrait être indiqué pour les couvercles
Publié il y a 15 mois par Auriauc Claude

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir (Cuisine)
J'avais déjà 12 pots identiques livrés avec la yaourtière et je voulais une douzaine supplémentaire pour faire un roulement. Ces pots sont exactement les mêmes. Je les avais vu dans un hypermarché à 15 euros les 6.
Un grand bravo pour la livraison car je devais recevoir mon colis pour le mardi 23 et il est arrivé le samedi 20.
Economie + rapidité. BRAVO Amazon.

4.0 étoiles sur 5 R.A.S, 14 mars 2015
j'avais acheté la yahourtière multidélice avec 12 pots + un coffret de 6 pots. Nous en mangeons tous les jours et les pots supplémentaires sont les bienvenus pour pouvoir faire une deuxième tournée car il faut 12heures de cuisson. Ces pots sont costauds, passent au lave vaisselle et pratiques pour le rangement au réfrigérateur car empilables. Bonne contenance.

5.0 étoiles sur 5 Un plus indispensable..., 23 janvier 2015
Dès les premières utilisations de ma Multidélices, cet achat de pots supplémentaires a été d'une nécessité évidente. Je gère beaucoup plus facilement la production de laitages et de desserts lactés en ayant 2 jeux de 12 pots. Les crèmes au chocolat sont incomparables et si faciles à préparer... On ne s'en lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2015
Ces petits pots viennent parfaitement compléter ceux de ma multi délice.
Le prix amazon est le plus bas trouvé :), et rester dans la marque Seb (bien que j'ai lu qu'il était possible d'utiliser d'autres pots, m'assure une prise en charge SAV Seb au besoin.

Je suis très contente de cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Oui mais non ! Déçue, 14 mars 2015
Contente du produit en lui même mais quand je l'ai reçu je n'ai ouvert qu'une boîte et je les ai emballé pour les mettre sous le sapin.
Et le jour de Noël surprise dans la 2 ème boîte 3 couvercles de cassés ! Grrrrrr
Non méfiez -vous l'emballage est trop léger !!!
Déçue

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 12 mars 2015
Super pots jolis et de qualité.
Peuvent être utilisés aussi pour faire du fromage blanc.
Utilisez du lait cru direct de la ferme et que vous faites bouillir car les laits UHT et pasteurisés c'est zéro...disons c'est "comme de l'eau".

Alain qui se regale

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 26 février 2015
Excellente qualité, un design très sympa, robuste, se lave facilement, bref c'est parfait. Un excellent complément à la multidelices car les 12 pots de départ ne sont pas suffisants. Il ne faut pas s'arreter aux yaourts, les desserts lactés et oeufs cocotte sont parfaits!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2014
Pots reçus dans les temps, bien emballés!
Composés du pot en verre, des passoires et de couvercles comme sur la photo avec ce petit rajout sur le couvercle qui aide à l'ouverture du yaourt!
Je suis très satisfaite de mon achat.
Je recommande!

2.0 étoiles sur 5 les pots de rechange, 12 décembre 2014
j ai voulu recommander des pots en rechange pour ma yaourtière mais le lot est arrivé avec deux couvercles fendus!je ne voulais pas renvoyer vu le prix des colis avec la poste,alors méfiance,la prochaine fois je les acheterai sur place pour les voir avant.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaits, 12 octobre 2014
Ces pots qui permettent de faire des yaourts, des fromages blancs, des entremets et même des petits gâteaux sont une réussite.

Ils sont très faciles à nettoyer, à boucher, zéro défaut !
Je les utilise tellement que j'en ai acheté 24 ...