5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il manquait à la yaourtière !!
Enfin l'élément qu'il manquait a ma multi délice ! Beaucoup moins de manipulation qu'avec les pots. Vraiment rien à redire. Les recettes restent inchangées. On se sert à souhait.

Seul bémol. La toile de l'égouttoir est fragile. Utiliser une spatule en bois ou en silicone souple pour racler les bords...
Publié il y a 18 mois par Vinou

3.0 étoiles sur 5 Bon bac
Pratique mais le système d'égouttage nécessitant de faire un demi-tour avec le fromage blanc n'est pas des plus pratiques. C'est pas trop facile à attraper, puis à tourner... le système Lagrange est plus efficace.
Publié il y a 3 mois par B. Martine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il manquait à la yaourtière !!, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF101001 Delices Box Coffret d'un Bac 1 L Yaourt-Fromage Blanc avec Égouttoir (Cuisine)

Autre bémol. Le bac occupe la moitié de la yaourtière (1L) alors je me suis posée la question de savoir pourquoi ils n'ont pas fait un bac plus grand aux dimensions qui aurait permis d'en faire 2x fois plus. Car du coup la moitié reste inoccupée. Sauf si on en acheté un 2eme. Les malins

5.0 étoiles sur 5 bac parfait, 19 septembre 2013
Ce bac est parfait pour faire des petits suisses ou fromage blanc en grande quantité.
Je possède une Seb multidelices grand modèle,.
Je conseille dans acheter 2 car cela rentre dans la yaourtière, et permet de faire tourner a plein.
Car si vous avez enfants cela par vite.
Très bonne qualité, et beaucoup plus pratique que les pots individuels avec egouttoir.
Le moins, pas facile d'attraper l'egouttoir quand il faut le mettre en position haut pour retirer le petit lait qui va s' egoutter.
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Délices box, 23 avril 2013
Très bon produit, j'en ai acheté un deuxième pour ma multidélices car un seul pour une famille est trop juste.

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN POUR FROMAGE BLANC, 15 avril 2013
V. Virginy (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
PAS DE SOUCI AVEC CE PRODUIT
BAC EN PLASTIQUE ON VERRA DANS LA DUREE
BONNE QUANTITE MAIS IL EN FAUT DEUX POUR LA MULTIDELICE

5.0 étoiles sur 5 Bac pour fromage blanc, 31 mai 2014
Nickel dans la MD 6 pots. Un bac suffit pour faire 400-500 gr de fromage blanc! Très statisfaite de ce produit

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour le fromage blanc, 26 juin 2014
Icare (France) - Voir tous mes commentaires
Beaucoup plus pratique pour faire les fromages blancs qu'avec les 12 pots. Il y'a beaucoup d'autres recettes, faisselles, fromage blanc, yaourt grec....

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 avril 2013
J'ai commandé cet ustensile pour faire du fromage blanc,je ne le regrette pas et je trouve ce produit indispensable et beaucoup plus pratique pour la fabrication du fromage blanc que les petites faisselles

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 28 mai 2013
H. Sophie (france) - Voir tous mes commentaires
Complément indispensable à la multi delices, ces bacs permettent de faire des faisselles du fromage blanc battu
ou du fromage bien plus simplement qu'avec les petits pots. En prendre deux et presque indispensable même si
le prix du bac reste un peu excessif.

5.0 étoiles sur 5 Contente, 11 juillet 2014
Dans cet article j'ai tout aimé ,et surtout je fais de bons fromages frais ,blanc avec , et rien que pour cela ça mérite bien une bonne note .

5.0 étoiles sur 5 Bac yaourt, 4 juillet 2014
La SEB peut contenir 2 bacs, pourquoi s'en priver quand on sait le goût du fromage blanc une fois fini!!
De plus le prix proposé par Amazon est bien au-dessous des prix en magasin
A recommander

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›