le 19 septembre 2013
Ce bac est parfait pour faire des petits suisses ou fromage blanc en grande quantité.
Je possède une Seb multidelices grand modèle,.
Je conseille dans acheter 2 car cela rentre dans la yaourtière, et permet de faire tourner a plein.
Car si vous avez enfants cela par vite.
Très bonne qualité, et beaucoup plus pratique que les pots individuels avec egouttoir.
Le moins, pas facile d'attraper l'egouttoir quand il faut le mettre en position haut pour retirer le petit lait qui va s' egoutter.
Je recommande ce produit.
le 3 février 2013
Enfin l'élément qu'il manquait a ma multi délice ! Beaucoup moins de manipulation qu'avec les pots. Vraiment rien à redire. Les recettes restent inchangées. On se sert à souhait.

Seul bémol. La toile de l'égouttoir est fragile. Utiliser une spatule en bois ou en silicone souple pour racler les bords.

Autre bémol. Le bac occupe la moitié de la yaourtière (1L) alors je me suis posée la question de savoir pourquoi ils n'ont pas fait un bac plus grand aux dimensions qui aurait permis d'en faire 2x fois plus. Car du coup la moitié reste inoccupée. Sauf si on en acheté un 2eme. Les malins
33 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Après mes premières utilisation du multidélices SEB, il s'est vite avéré que l'utilisation de grands formats pour la faisselle et le fromage blanc s'imposait.
Une livraison rapide, des instructions claires pour des résultats parfaits.
J'utilise 2 boîtes en même temps dans mon ma yaourtière (12 pots).
Cadre retourné, j'y place mes deux bacs. Pour satisfaire toutes les envies familiales, une faisselle et un fromage blanc à chaque fournée. Le résultat est parfait.
A recommander
le 15 avril 2013
PAS DE SOUCI AVEC CE PRODUIT
BAC EN PLASTIQUE ON VERRA DANS LA DUREE
BONNE QUANTITE MAIS IL EN FAUT DEUX POUR LA MULTIDELICE
le 26 juin 2014
Beaucoup plus pratique pour faire les fromages blancs qu'avec les 12 pots. Il y'a beaucoup d'autres recettes, faisselles, fromage blanc, yaourt grec....
le 1 juin 2014
J'ai acheté cette Délice Box pour faire des yaourts à la grecque dans ma Multi Délice - c'est tout simplement génial, on obtient de super bon yaourt ;)
le 23 avril 2013
Très bon produit, j'en ai acheté un deuxième pour ma multidélices car un seul pour une famille est trop juste.
le 31 mai 2014
Nickel dans la MD 6 pots. Un bac suffit pour faire 400-500 gr de fromage blanc! Très statisfaite de ce produit
le 14 juillet 2015
Prix très élevé on le trouve nettement moins cher sur le site de seb 14,99 euros. Complète bien la yaourtiere
le 18 septembre 2015
mon amie qui possède la yaourtière 12 pots depuis plus d'un an déjà m'a demandée de lui commander le bac à fromage blanc et après avoir fait une 1ère "tournée" elle m'a dit : "le fromage blanc dans le bac, c'est une tuerie !:" ceux sont ces mots et je crois que ça veut tout dire.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.