5.0 étoiles sur 5 bon produit
bon produit pour la fabrication de yaourt a boire et les bouteilles on une forme sympas. Réalisation identique a ceux du commerce.
Publié il y a 22 mois par damien

3.0 étoiles sur 5 Bouteilles
Ces bouteilles sont très pratiques pour les yaourts à boire j'adore. On peux les emporter dans le sac ça ne fuit pas.
Publié il y a 16 mois par SOUSA

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF102000 Delices Box Coffret de Six Bouteilles Yaourt à Boire (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Sympas, 29 mai 2013
J'ai reçu ces 6 bouteilles pour yaourts à boires fonctionnant avec la yaourtière Seb Multi Délices, j'ai déjà pu tester une fois, cela fonctionne super bien, pratique et compact, juste la bonne quantité, passe au lave vaisselle sans se déformer, par-contre pas super pratique pour réussir à essuyer quand il reste de la condensation dans le fond de la bouteilles, ceci est un tout petit point négatif comparé à point positif de faire soit même et à son goût les yaourts.

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 24 février 2013
cela plait beaucoup à mon fils ; mon seul regret, pas assez de recettes pour varier les plaisirs ! même en regardant le site de Seb

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 janvier 2013
c'est un super produit. Mes enfants raffole des yaourt maison. Ils nous permettent de réalisé des yaourts à boire aussi bon que ceux de la marque la plus connue.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 août 2013
Les enfants en redemande. On peut fait tout les parfums qu'ils veulent. Le seul hic c'est peut être qu'elles ne sont pas très grande.

4.0 étoiles sur 5 C'est génial, 20 septembre 2014
La contenance des bouteille n'est pas trop petite( 20cl). Elles peuvent être nettoyer au lave vaisselle. Le point négatif c'est que si elles sont mal positionnées dans le lave vaisselle, elles se remplissent d'eau et ensuite, le séchage est long. Livre avec un écouvillon et que 2 recettes. Mais vous pouvez aller sur le site Seb, vous trouverez plusieurs recettes. Mes enfants adorent, je les fait nature avec du sucre bien sur et ils rajoutent au dernier moment du sirop.

3.0 étoiles sur 5 Bouteilles, 15 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 25 juillet 2013
Produit indispensable si vous désirez emmener avec vous vous yaourts. Hermétiques et plus faciles à transporter que des pots en verre. Totalement satisfaite de mon achat pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2014
Génial pour faire des Yaourts à Boire dans la Multi Délice de SEB !!!!! C'est un produit que je recommande :)

2.0 étoiles sur 5 TB, 15 février 2015
Pas l'accessoire le plus utile selon moi.
Mais je recommande pour ceux ou celles qui adorent le lait. Je trouve qu'on y retrouve trop le goût me concernant.
mais sinon, Très bien
Bon état et qualité. service rapide et efficace.
Nous sommes très satisfaits du service et de la livraison qui s'est déroulée sans problème.
Merci