undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Item Package Quantity: 1|Modifier

le 24 juin 2013
bon produit pour la fabrication de yaourt a boire et les bouteilles on une forme sympas. Réalisation identique a ceux du commerce.
le 29 mai 2013
J'ai reçu ces 6 bouteilles pour yaourts à boires fonctionnant avec la yaourtière Seb Multi Délices, j'ai déjà pu tester une fois, cela fonctionne super bien, pratique et compact, juste la bonne quantité, passe au lave vaisselle sans se déformer, par-contre pas super pratique pour réussir à essuyer quand il reste de la condensation dans le fond de la bouteilles, ceci est un tout petit point négatif comparé à point positif de faire soit même et à son goût les yaourts.
le 6 octobre 2015
Mes filles me réclamaient à corps et à cris des yaourts à boire. Avec ma Multidélice, je ne faisais que des yaourts "normaux" qu'elles s'acharnaient à boire au pot...(ah les gosses...) J'ai donc investis (c'est beaucoup dire, car les bouteilles ne sont pas chères!) dans ces bouteilles et elles adorent: fraise, vanille, chocolat! les yaourts fait maison, c'est top!!
les bouteilles sont faciles à laver, un goupillon est fourni et elles passent au lave-vaisselle. Il y a aussi une petite fiche explicative avec une ou deux recettes. Elles prennent un peu de placent à ranger une fois vides, mais c'est le seul bémol.
le 22 janvier 2013
c'est un super produit. Mes enfants raffole des yaourt maison. Ils nous permettent de réalisé des yaourts à boire aussi bon que ceux de la marque la plus connue.
le 24 février 2013
cela plait beaucoup à mon fils ; mon seul regret, pas assez de recettes pour varier les plaisirs ! même en regardant le site de Seb
le 20 septembre 2014
La contenance des bouteille n'est pas trop petite( 20cl). Elles peuvent être nettoyer au lave vaisselle. Le point négatif c'est que si elles sont mal positionnées dans le lave vaisselle, elles se remplissent d'eau et ensuite, le séchage est long. Livre avec un écouvillon et que 2 recettes. Mais vous pouvez aller sur le site Seb, vous trouverez plusieurs recettes. Mes enfants adorent, je les fait nature avec du sucre bien sur et ils rajoutent au dernier moment du sirop.
le 31 août 2013
Les enfants en redemande. On peut fait tout les parfums qu'ils veulent. Le seul hic c'est peut être qu'elles ne sont pas très grande.
le 15 décembre 2013
Ces bouteilles sont très pratiques pour les yaourts à boire j'adore. On peux les emporter dans le sac ça ne fuit pas.
le 18 avril 2016
J'ai reçu les flacons pour la confection des yaourts à boire. Colis reçu le lendemain bien emballé, les flacons arrivent dans la boîte d'origine seb c'est une bonne chose car simple par la suite pour les stocker !
Les bouchons se vissent et tiennent bien, même plein pas de produit qui coule c'est parfait! Dc pas de problème de transport lors d'un pique nique ou d'un gouté en extérieur par exemple ! Je suis ravie et mes enfants aussi.
La couleur des bouchons est verte pomeme donc fidèle à la présentation et couleur assez neutre.

Dans la boîte était inclus un goupillon afin de faciliter le lavage des fioles ainsi qu'une plaquette avec deux recettes seb très facile à comprendre et à faire.

Le séchage et le lavage est simple, le flacon résiste bien à la cuisson. À l'ouverture pas d'odeur de plastique ou autre, j'ai tout de même passé sous l'eau avant la première utilisation.
Ils s'adaptent facilement à ma yaourtière multi délice, il n'y a pas de jeu ou d'espace de s flacons tiennent bien en place et ne se renverse pas!

Je recommande ce produit qui répond a toute mes attendes!
le 25 juillet 2013
Produit indispensable si vous désirez emmener avec vous vous yaourts. Hermétiques et plus faciles à transporter que des pots en verre. Totalement satisfaite de mon achat pour le moment.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.