5.0 étoiles sur 5 gps simple efficace
Publié il y a 11 mois par fifistwood

3.0 étoiles sur 5 TRES BIEN MAIS..........
Mise en route très rapide après mise à jour sur le site TOMTOM. Infos LIVE très pertinentes. Règlementation à jour (limites de vitesses signalisations récentes, etc...) ce qui n'est pas le cas de mon COYOTE qui n'est pas à jour sur des limites de vitesses modifiées il y a plus d'un an sur les accès...
Publié il y a 8 mois par J-Jack

5.0 étoiles sur 5 gps simple efficace, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom GO LIVE 1005 HDT+M Cartographie à vie & HD Traffic 3 ans Europe 45 (1CR0.002.30) (Appareils électroniques)
Après avoir essayé et renvoyé un garmin 3597, très déçu malgré les testes et avis, cela ne veut rien dire, tout du moins pour l'expérience que j'en ai eu( voix faible, perte de satellites dans les villes, mise à jour longue et fastidieuse, bref compliqué pour ce qu'on lui demande de faire...), le TOMTOM 1005 est vraiment efficace, un bon guidage pour les sorties d'autoroutes, une voix audible avec les noms de rues, le hd traffic impeccable pas besoin de rebrancher un smartphone comme le garmin, et pas de perte de satllites en ville, luminosité suffisante,carte très lisible, zone de danger bien signalées

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial !, 17 juillet 2013
Tout est dans le titre...
J'avais entendu dire que Tomtom est simple et efficace, je confirme !
Produit haut de gamme qui tient ses promesses.
Qualité d'écran impressionnante.

5.0 étoiles sur 5 Plein de surprises, 2 mars 2013
On en a pour son argent. ce GPS est plein de fonctions très utiles et pratiques. Il n'y a pas de notice mais il est très intuitif et il suffit de toucher l'écran à l'emplacement des icônes pour comprendre les manipulations à faire. On peut télécharger le mode d'emploi complet sur MyTomTom. Il faut bien suivre les indications écrites pour se connecter au site MyTomTom et s'inscrire pour bénéficier des mises à jours. Ce site nous prévient lorsqu'une nouvelle mise à jour est disponible. Il s’allume et trouve sa position satellite presque immédiatement, Cela n'a rien à voir avec les anciens. La fonction main libre est pratique pour recevoir ou appeler un correspondant sur son téléphone portable. Prenez le temps de l'explorer à fond pour découvrir toutes les possibilités de cet appareil.

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 31 juillet 2013
C'est le second appareil de la gamme Tom Tom que nous achetons. Nous en sommes très contents : le logiciel a, bien sûr, beaucoup évolué depuis notre Tom Tom One et nous nous laissons guider. Seul inconvénient : les routes ne sont pas toujours évaluées à leur juste valeur et nous nous sommes parfois retrouvés sur des chemins où, par bonheur, nous n'avons croisé personne car nous nous demandions comment cela aurait été possible. Mais cela permet aussi de découvrir des paysages que nous aurions ratés si nous avions suivi les grandes routes.

5.0 étoiles sur 5 Super appareil !!!, 19 juin 2013
Enfin TomTom s'est mis au renouvellement des cartes à vie (de l'appareil) comme Garmin ! Il était temps.
Le service Traffic (gratuit 3 ans) est vraiment super et le détour me semble assez efficace, même si parfois on passe pas des ruelles un peu... étroites !!!
TomTom a enfin permis aux utilisateurs des GO 1000 d'ajouter des POI et ça c'est super ! Dommage qu'on ait plus accès directement au contenu de la mémoire, ni qu'on ne puisse plus sauvegarder son appareil comme on veut avant une monté de version !!!
TomTom ne propose plus via son interface MyTomTom (comme c'était le cas avant avec TomTomHome) des POI complémentaires, ni des sons ou des voitures à ajouter. Cela oblige à aller fouiller les forums dédiés, mais du coup on a des POI à jours et plus de choix pour le reste.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur !, 14 juin 2013
Franck Picard (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai commandé ce GPS en remplacement de mon vieux Tomtom Xl IQ.
Commande, livraison, prix : tout est parfait avec Amazon (comme d'habitude).
Je connecte ce GPS sur mon PC, et après avoir installé MyTomTom (logiciel fourni par Tomtom sur son site) 1ère mise à jour de carte. Ces mises à jour sont garanties à vie.
Mais ce qui est le plus bluffant, c'est le HD Traffic (inclus pendant 3 ans et payant au delà).
Le week-end dernier pour aller d'un point A à un point B, trajet que je connais par cœur, mon GPS m'a fait passer par un chemin détourné. Je lui ai fait confiance. Et bien m'en a pris ! A l'arrivée il y avait une manif, plein de cars de CRS, et des rues barrées (à Nantes), mon itinéraire habituel étant impraticable.
Et c'est en cherchant un peu que j'ai compris le truc : Tomtom collecte en direct les déplacements des téléphones mobiles, ce qui lui permet en temps réel de connaître les ralentissements, bouchons, etc etc !!!
Que du bonheur !!!
Du coup je pense bien prolonger mon abonnement au delà des 3 ans inclus.
En plus l'écran est HD : superbe, le positionnement satellite très rapide !
Et il y a aussi plein de trucs que je n'ai pas encore essayés, par exemple la reconnaissance vocale.
Si vous cherchez un excellent GPS, n'hésitez pas (même si le modèle date un peu, ce qui permet de trouver des prix intéressants).

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 janvier 2013
J'avoue qu'il est très cher à l'achat, mais ensuit on ne se soucie de plus rien.
Les cartes sont garanties à vie et quand on voit le prix des cartes, le GPS est rentabilisé.
A cela s'ajoute 3 ans de services "Live". Il permet de recalculer un itinéraire plus rapide en cas de bouchons ou de ralentissements sur le parcours initialement planifié. Quand je suis allé à Berlin, j'ai été super content de gagner plus d'heure, car il m'a proposé de passer ailleurs.
Le GPS est personnalisable et il faut juste prendre le temps d'étudier toutes les possibilités.

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 22 juin 2013
Je l'ai acheté en remplacement de mon Tom Tom XL live et il ne souffre pas la comparaison : rapidité de connexion aux satellites et modification des parcours super rapide. Par contre, l'écran n'est pas si grand que ça, il est juste bien. Pas de grand changement dans les fonctionnalités, sachant que je n'ai pas trop cherché....
Un peu cher, malgré tout

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 septembre 2013
très bon produit de chez tomtom après une mise à jour de trois heures facile à télécharger rien à dire + mise à jour gratuit à vie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2013
Très bon GPS, le HD traffic est vraiment très précis, indispensable pour éviter les embouteillages. Il ne décroche jamais et peut calculer plusieurs itinéraires suivant les options spécifiées et le traffic sur la route.