le 26 janvier 2014
Bonjour
Plus facile a utiliser que le GO 720.Bel ecran visuel agreable son plus puissant Parametrage facile et nombreux.Tous ceux-ci contre balance par un BUG de mise a jour ordinaire qui passe d'une minute a une heure trente voir plus.Tres ennuyeux!
le 8 février 2014
Ecran large très lisible, qualité TOMTOM au rendez-vous. Par contre il s'entête pendant plusieurs km à vouloir vous faire prendre l'itinéraire qu'il a choisi pour vous le plus court si il y a un choix multiple possible) et si vous choisissez un autre parcours, il met très longtemps à l'admettre et à le recalculer : "faites demi tour dès que possible" est irritant au bout d'un moment...mon précédent TOMTOM était plus réactif à ce propos lorsque les avertissements de ce genre n'étaient pas respectés : il comprenait alors assez vite que l'on avait fait un autre choix et recalculait rapidement le nouveau parcours.
le 3 mai 2014
Ce GPS est vraiment aussi parfait qu'annoncé dans les publicités. il est très facile et convivial. son écran 6'' est également idéal pour des voyageurs plus âgés. Je me réjouis de l'utiliser pour de plus longs parcours.
le 26 août 2013
Ce tom tom remplit les fonctions attendues d'un GPS
Ce qu'il manque c'est un vrai manuel d'utilisation et de démarrage il est dommage de devoir aller le télécharger
le 26 octobre 2013
Grand écran très lisible. Mises à jour fréquentes et faciles à télécharger. Guidage précis. Très bonne acquisition. Je le recommande
le 21 février 2014
Super GPS comme d'habitude chez TomTom

Seul bémol, le son qui est selon moi très faible même à 100%. en comparaison ca équivaut a du 65% avec mon ancien one xl IQ route.
Le son est très important sur un GPS car si vous roulez les vitres ouvertes ou si vos enfants chahutent dans la voiture il faut un GPS qui pulse.
Quel dommage!!! Du coup trois étoiles en moins
le 14 mai 2013
très performent même dans les tunnels ou il calcule par mémoire . très lisible avec son grand écran . A recommander
le 22 décembre 2013
Quoique certains aient pu écrire, je suis obligé de reconnaître que ce produit est un must dans sa catégorie: fournissant plein de possibilités, il est parfaitement logique que certaines se fassent désirer et demandent des manipulations un peu plus poussées ! mais j'insiste: bel et fiable engin !
le 18 mars 2014
Produit répondant parfaitement à la demande : un GPS simple d'utilisation, des mises à jour à vie et avec un réel confort au regard de la taille de son écran.

Vendeur parfait : envoi très rapide et parfaitement bien emballé. Je recommande vivement.
le 13 mars 2014
Côté positif, l'écran très lisible, les cartes gratuites. Côté négatif, une notice difficile à utiliser, menus peu intuitifs, prise du chargeur (sur le GPS) quasiment non utilisable si vous avez de gros doigts !

Grand Choix De Gps france Soldes,les Seuls,les Vrais