Couleur: Red RevolutionModifier

le 28 février 2012
poussette livré ce matin 11h alors que je l'ai commander hier a 16h.merci amazon pour votre rapidité!!!rien a redire fidele a vous meme!!!!toujours livré rapidement!!!
super poussette trés trés pratique:
-prend peu de place quand elle est pliée
-super maniable
-livré avec son habillage pluie
-se déplie et replie trés facilement
-le panier est un peu petit mais bon sa c'est sur toutes les poussettes
que dire de plus!!!!
si vous hésitez encore,j'espere que mon avis vous aura convaincus!!
0Commentaire38 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2011
poussette legère et compacte qui reste inchangée au niveau de la conduite le plus c'est le hamac que l'on peut mettre en position allongée et qui s'installe face parents ou face route contrairement a l'ancienne zapp qui est fixe et donc pas très confortable quand l'enfant s'endort part contre l'assise doit etre retirée pour pouvoir la pliée a part ca cette poussette reste pour moi l'une des meilleur je dirais meme ma préférée.
le 14 octobre 2013
poussette ultra compacte et facile à conduire bébé y est très confortable surtout pour la sieste grace à l'allongement du hamac
le 25 novembre 2014
Une vrai galère à plier : soit ma poussette a un défaut, soit je suis trop nulle !!!
Le dessus est super difficile à enlever, vraiment je regrette cet achat...
Résultat : je vais devoir investir sans une autre poussette plus facile à plier
le 19 novembre 2011
Très bon produit, prend peu de place ds le coffre. Très maniable. Un petit Bmol quand meme pour les roues qui font les bruit de roulettes et très peu utilisable sur un sol caillouteux ou sur chemin de terre (en campagne ).
le 2 septembre 2014
Bon produit mais pas si facile que cela a plier. Pas vraiment une poussette canne. Il faut enlever le cosy avant de plier la poussette. Le filet en dessous pas trop grand. Le pare soleil correcte mais sans plus.
le 15 janvier 2012
Poussette achetée rapidement pour remplacer l'énorme poussette bébé qui prenait toute la place dans le coffre de la voiture.
Elle est effectivement très compacte, dommage qu'elle soit en deux parties lorsqu'on doit la manipuler seule avec bébé. Le système d'ouverture n'est pas trop compliqué mais impossible de monter le châssis à une main.
Bébé peut y aller assez jeune car elle s'incline en 3 positions et permet de le coucher avec une petite couverture ou une chancelière c'est parfait. La capote est longue et protège bien du soleil, pas besoin de racheter l'ombrelle!
le 20 juin 2015
c'est un bon produit.
mais attention il n'y a aucune garantie, service après vente chez amazon inexistant.
très décevant pour le prix.
ok pour une utilisation occasionnelle
le 8 août 2013
Couleur: BlackCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Plier, déplier c'est un jeu d'enfant! Qu'il est agréable de pouvoir la manipuler si facilement. Mon ancienne poussette était un modèle vintage, peu pratique et surtout très encombrante.
Celle-ci, une fois pliée, prend peu de place est se case facilement derrière un meuble ou dans un placard!
Elle est si légère qu'on a l'impression qu'elle va vite casser et pourtant elle résiste malgré mes enfants qui grimpent dedans pour la "tester"
Le rangement en dessous est plutôt petit mais je pense que la marque à préféré privilégier sa mobilité.

Le hamac est réversible, je peux donc surveiller et calmer mon petit bout même en se promenant. Son habillage pluie est livré avec, un gros plus pour le prix, tout est compris! Grande maniabilité, effectivement la roue peut soit se bloquer, soit pivoter. Au début elles grinçaient un peu mais avec un peu d'huile le tour est joué!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2014
J'ai acheté cette poussette il y a bientôt de trois mois et je n'en suis pas vraiment satisfaite. Je savais, bien entendu, qu'elle se pliait en deux parties, mais je pensais que les concepteurs d'une telle idée étrange avaient dû faire en sorte que le hamac soit léger, ou qu'il y ait au moins beaucoup de compensations à ce détail curieux. Las, rien de tout cela.

Je vais malgré tout commencer par les points forts. Une fois montée, elle tient bien la route. Je n'ai jamais entendu de bruits étranges au niveau des roues, comme certains commentaires ici avaient pu l'indiquer. Les roues ne sont pas exceptionnelles (elles acrochent les trottoirs je trouve), mais j'ai rencontré ce problème sur d'autres poussettes. La poussette se guide aisément, elle est agréable à pousser. On peut mettre l'enfant en position allongée très facilement, sans qu'il se réveille. Il y a des numéros écrist sur les différentes parties de la poussette, ça gagne du temps pour le montage/pliage (j'hésite toujours au moment de l'étape 3, donc ce n'est pas si futile). L'ensemble est également joli, c'est sûr.

Mais en tant que maman toujours speed, comme 90% des mamans/papas responsables d'un bébé et d'au moins un aîné de 3/4 ans, je ne vois absolument pas l'intérêt d'acheter une telle poussette, à moins d'être toujours accompagnée d'un autre adulte...La poussette ne se plie vraiment pas facilement. Le hamac se retire en 2 secondes (petite manette bien faite), mais ensuite, il faut le poser dans la voiture. Ca, c'est faisable. Par contre, notez qu'il faut vraiment de la place, le hamac est très long, et il n'est pas plat ! Ensuite, il faut plier le reste, et avec bébé dans les bras, c'est totalement impossible. Il faut appuyer puis rabattre les deux grandes branches, puis la fameuse étape 3, où il faut pousser très fort pour plier le bas du châssis, et là, à chaque fois, je peste et me dis que j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où j'ai décidé d'acheter cette Quinny. Une fois pliée, il faut trouver une place au châssis, pas trop encombrant, mais pas si léger que ça. Et une fois que l'on est arrivé à destination, hop, rebelotte, on doit remonter la poussette, et c'est au moment de poser le hamac qu'il ne faut pas avoir la tremblotte, car vraiment, il faut repérer les encoches, et vite l'insérer. Je m'y reprends toujours à plusieurs fois, et souvent je me pince les doits avec ces horribles encoches en métal, que je trouve super dangereuses sur un produit destiné aux enfants. Cette étape de montage de la poussette est également, vous l'aurez compris, impossible à réaliser avec bébé dans les bras.

Et s'il y a de la pluie, c'est la galère (une de plus) pour essayer d'accrocher correctement la protection de pluie, moi je n'ai toujours pas compris comment c'était possible qu'elle tienne (ma mère soutient la même chose), et pourtant c'est celle que j'ai reçue en même temps que la poussette.

Donc, non, je ne conseille pas cette poussette, à moins de la laisser toujours montée (comme une seconde poussette, celle de chez papy et mamie par exemple). A ne surtout pas acheter si l'on a des escaliers à monter ou descendre avant d'atteindre la destination finale. Je ne fais jamais que le trajet maison/voiture, puis voiture/école/amis/courses, et c'est une plaie à chaque fois.