undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Total Black|Style: Classique|Modifier
Prix:164,64 € - 258,60 €

le 25 février 2013
nous avions déjà le siège bébé confort rodi aire protect, un peu pareil mais sans être isofix et avec accoudoirs. celui ci est bien mieux car sans accoudoirs ma fille peut s'attacher plus facilement seule. d'autre part, comme il est isofix, il est très stable et ne se promène pas dans la voiture quand l'enfant n'est pas dessus. les systèmes de passe ceinture sont plus larges et très facile à utiliser car la ceinture s'enroule à nouveau facilement après utilisation. à recommander vivement.
le 17 septembre 2013
Super facile à installer et carrément top si l'on dispose de l'isofix dans la voiture.
Dossier inclinable, baquet réglable au niveau de l'assise des cuisses, hauteur ajustable.

La version 2012-2013 était noté 4 étoiles sur 5 au crash test effectué par le TCS et il etait aussi dans les meilleurs pour l'ergonomie/maniabilité et sur les substances nocives. Malheureusement, le TCS n'avait pas réitérer ses tests sur ce modèle pour 2013-2014 mais on peut espérer que Bebe Confort, aka Maxi Cosi, n'ait pas changé les produits...
le 14 août 2013
Ce siège auto est superbe et mon fils de 4 et moi-même sommes conquis! Il est facile à utiliser et à installer. Mon fils s'y endort confortablement. L'isofix est très pratique car il permet au siège de rester stable dans le véhicule. Je le recommande fortement.
le 15 juillet 2013
tres bon siege grasse à son systeme isofix l'enfant monte tout seul sens faire basculer le siege.
et gros point fort de se produit : les protection latterale qui se bouge sont idéale pour mettre 3 sieges bébé à l’arrière sans souci
le 21 juillet 2013
fixation rapide, inclinable (bon d'une main j'y arrive pas moi !)

Concept coussin d'air dans la têtière enfin efficace pour les chocs latéraux !

Passe-ceinture enfin pratique à utiliser !

Même le prix est parfait (enfin sur amazon, en magasin spécialisé, c'est 30 à 40% plus cher)
le 20 août 2015
La qualité est là...mais un détail un peu gênant : le bruit des appuis tête latéraux. Ils sont composés de polystyrène et a chaque mouvement de tête ça crisse...sur 2000 km ça énerve un peu !
A part ça l'assise est un peu raide...et si ils avaient pensé a un coussin "mémoire de forme" cela aurait été parfait.
le 30 mai 2015
Reçu un bon état, emballage correcte.
Nous somme ravis de ce siège auto, notre fille de 4 ans est fière d'être ds son siège de "grands". Il est pas TROP large ma fille arrive a s'attacher seule (sous notre surveillance...) n'y est pas serrée non plus si doudoune... Il est vraiment moins cher que dans un magasin de puériculture...Installé depuis peu, ma fille ne s'en plaint pas, il est donc confortable. Le fait qu'il soit inclinable (pas énormément non plus) mais suffisamment pour que l'enfant puisse y être à l'aise et bien dormir lors de longs trajets (le siège de notre voiture s'incline également...) Pour moi la sécurité y est avec le système isofix, puis du coup le siège ne se balade pas a l'arrière de la voiture lorsque l'enfant n'est pas dedans. La ceinture coulisse très bien, ne se bloque pas contrairement à d'autres sièges...bref il est parfait pour notre fille et bien noté par les crashs tests.
Je recommande
le 19 février 2015
Ce siège auto/réhausseur est parfait. C'est le modèle le moins encombrant du marché et pourtant, l'enfant y est très bien maintenu. C'est également très pratique de pouvoir l'adapter à la taille de l'enfant. (la nôtre grandissant à vue d'oeil j'avoue ce détail a largement guidé mon choix). La position inclinée est également un plus. Ma fille s'y endort sans problème, c'est beaucoup plus confortable et sécurisant qu'un réhausseur simple.
Le siège n'est pas trop lourd ce qui permet de le passer aisément d'une voiture à l'autre. Il est ultra simple à fixer. C'est également un atout de pouvoir l'utiliser dans les véhicules qui ont le système isofix, comme dans ceux qui n'en sont pas équipés.

La possibilité de pouvoir lui rajouter une housse pour l'été est également très pratique.
Couleur: Total Black|Style: Classique|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Saluons d'abord ses facilités d'installation,et d'utilisation.L'absence d'accoudoirs permet à un enfant déjà un peu âgé de s'attacher tout seul.Il est évolutif grâce à ses différents réglages.Le système isofix permet un bon arrimage,et le siège reste bien stable.La têtière est conçue pour bien protéger l'enfant lors d'un choc.Enfin,il est très confortable,et l'enfant peut s'y endormir en toute quiétude.Son prix reste dans la gamme des produits de cette qualité!
le 19 janvier 2014
Confortable, beaucoup plus sécurisant qu'un réhausseur classique sans dossier et surtout peu encombrant car légèrement rétractable sur les cotés; idéal pour les banquettes arrières un peu étroites où l'on doit "caser" 3 enfants!

Voir 1 question avec réponse