5.0 étoiles sur 5 super pratique
Publié il y a 18 mois par aurélie

3.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite/prix mais ...
installation rapide et facile.
isofix donc sécurisant. Confortable, choix de coloris sympathiques.
mais ... je pensais que la position penchée serait ... plus penchée et plus stable.
tout de meme un très bon rapport qualité/prix
Publié il y a 8 mois par juju

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Siège Auto Groupe 2, 3 (15 36 kg) RodiFIX Coloris au choix (Puériculture)
nous avions déjà le siège bébé confort rodi aire protect, un peu pareil mais sans être isofix et avec accoudoirs. celui ci est bien mieux car sans accoudoirs ma fille peut s'attacher plus facilement seule. d'autre part, comme il est isofix, il est très stable et ne se promène pas dans la voiture quand l'enfant n'est pas dessus. les systèmes de passe ceinture sont plus larges et très facile à utiliser car la ceinture s'enroule à nouveau facilement après utilisation. à recommander vivement.

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 17 septembre 2013
Super facile à installer et carrément top si l'on dispose de l'isofix dans la voiture.
Dossier inclinable, baquet réglable au niveau de l'assise des cuisses, hauteur ajustable.

La version 2012-2013 était noté 4 étoiles sur 5 au crash test effectué par le TCS et il etait aussi dans les meilleurs pour l'ergonomie/maniabilité et sur les substances nocives. Malheureusement, le TCS n'avait pas réitérer ses tests sur ce modèle pour 2013-2014 mais on peut espérer que Bebe Confort, aka Maxi Cosi, n'ait pas changé les produits...

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 juillet 2013
fixation rapide, inclinable (bon d'une main j'y arrive pas moi !)

Concept coussin d'air dans la têtière enfin efficace pour les chocs latéraux !

Passe-ceinture enfin pratique à utiliser !

Même le prix est parfait (enfin sur amazon, en magasin spécialisé, c'est 30 à 40% plus cher)

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 14 août 2013
Ce siège auto est superbe et mon fils de 4 et moi-même sommes conquis! Il est facile à utiliser et à installer. Mon fils s'y endort confortablement. L'isofix est très pratique car il permet au siège de rester stable dans le véhicule. Je le recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 septembre 2013
CBS (Ambert, France) - Voir tous mes commentaires
Très joli siège, il semblait de couleur "bleu" sur la photo mais il s'agit d'un très joli gris. Siège auto parfait qui s'installe en un clic et se désinstalle aussi rapidement. Le constructeur a joint une liste de véhicules permettant son utilisation. Sans problème pour un RAV4 (qui est mentionné), pas de problème dans l'i20 qui, elle, n'est pas citée. Vous trouverez la liste des véhicules mise à jour à l'adresse suivante: Bébé Confort - car fitting list.

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 9 septembre 2013
Leger,isofix tres pratique pas trop chaud l'été facilement dehoussable et lavable.
Je recomande ce produit pour ca simplicite et sont cote tres pratique

5.0 étoiles sur 5 tres bon siege, 15 juillet 2013
tres bon siege grasse à son systeme isofix l'enfant monte tout seul sens faire basculer le siege.
et gros point fort de se produit : les protection latterale qui se bouge sont idéale pour mettre 3 sieges bébé à l’arrière sans souci

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 9 mai 2013
MOn enfant de 3 ans 1/2 est bien dedans, il n'a plus la tête qui tombe en avant quand il dort, il est bien calé et s'assoit tout seul...

5.0 étoiles sur 5 Le top, 19 janvier 2014
Confortable, beaucoup plus sécurisant qu'un réhausseur classique sans dossier et surtout peu encombrant car légèrement rétractable sur les cotés; idéal pour les banquettes arrières un peu étroites où l'on doit "caser" 3 enfants!

4.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 18 octobre 2013
Selebran (france) - Voir tous mes commentaires
ma petite-fille se régale dans son siège; monte et descend presque toute seule.... et quel confort pour elle lors de longs trajets