4.0 étoiles sur 5 achat carte 32 go
pour cet appareil, est ce qu'il faut acheter une carte SD 32 GB en plus, merci car cela changerait le prix d'achat
Publié il y a 12 mois par pirate

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbatable
Qualité photo et vidéo restent moyen,mais pour le prix ( 49,9 eur ) c'est raisonnable.
les accessoires ont l'air de bonne qualité,manqué le support adhésif !
L'utilisation est trés simple, à part un mode voiture que je n'ai pas compris, mais je viens de le recevoir.
Seul bémol ,qui coute 2...
Publié il y a 9 mois par cannistraro

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbatable, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil photo étanche XS7 HD 720p 5 MP de Polaroid pour les sports d'action, avec écran LCD tactile, kit de fixation inclus (Appareils électroniques)
les accessoires ont l'air de bonne qualité,manqué le support adhésif !
Seul bémol ,qui coute 2 étoiles, pas de plug &play, lorsque que je le branche avec usb , l'ordi ne le reconnait pas.
(essai avec un autre ordi et un autre cable,) ce qui oblige à enlever la carte mémoire. dommage !!

2.0 étoiles sur 5 Appareil défectueux, 13 août 2013
J'ai reçu un appareil défectueux. Outre le design sympa, la petite taille et les accessoires très utiles, il s'allume un peu quand il veut. Les boutons pour lancer le mode vidéo et photo ne fonctionnent pas...
Retour du produit.

3.0 étoiles sur 5 camera bof !!, 4 août 2013
matériel sympa en apparence ou peu visionner tout de suite mais manque d'autonomie impossible de filmer une matinée une ballade

4.0 étoiles sur 5 achat carte 32 go, 9 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 23 juin 2013
très bon modèle d appareil étanche aussi performant que certain modèle a plus de 100 euros, qualité des photos très correct

3.0 étoiles sur 5 Bien, pour son prix, 17 juin 2013
Conforme à la description.
Bon, évidemment, ce n'est pas un GoPro, mais pour 69€, je m'attendais à cela.
La prise en main est très facile, bcp plus facile que GoPro.
Et c'est tout complet : écran couleur 2", supports, et boitier étanche (je l'ai testé à la mer, sous qq cm d'eau et OK)

La qualité de la vidéo est moyenne, acceptable, mais un peu décevant.
Le son est OK

Le seul vrai reproche : angle de prise de vue: 70° : c'est étroit, on ne voit rien de ce qui se passe sur les côtés.