le 23 septembre 2013
Qualité photo et vidéo restent moyen,mais pour le prix ( 49,9 eur ) c'est raisonnable.
les accessoires ont l'air de bonne qualité,manqué le support adhésif !
L'utilisation est trés simple, à part un mode voiture que je n'ai pas compris, mais je viens de le recevoir.
Seul bémol ,qui coute 2 étoiles, pas de plug &play, lorsque que je le branche avec usb , l'ordi ne le reconnait pas.
(essai avec un autre ordi et un autre cable,) ce qui oblige à enlever la carte mémoire. dommage !!
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2013
J'ai reçu un appareil défectueux. Outre le design sympa, la petite taille et les accessoires très utiles, il s'allume un peu quand il veut. Les boutons pour lancer le mode vidéo et photo ne fonctionnent pas...
Retour du produit.
le 9 juillet 2013
pour cet appareil, est ce qu'il faut acheter une carte SD 32 GB en plus, merci car cela changerait le prix d'achat
le 15 janvier 2015
Il arrive fréquemment que l'appareil se bloque. Dans ce cas rien à faire d'autre que d'attendre que la batterie soit déchargée, puis la recharger, ce qui force un redémarrage (après plusieurs heures d'attente).

La qualité des photos est très moyenne.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2015
Utiliser qu une seule fois et après il ne fonctionnait plus et en plus pas de service après vente😡 donc j'ai l'appareil et il ne fonctionne pas
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2013
matériel sympa en apparence ou peu visionner tout de suite mais manque d'autonomie impossible de filmer une matinée une ballade
le 23 juin 2013
très bon modèle d appareil étanche aussi performant que certain modèle a plus de 100 euros, qualité des photos très correct
le 17 juin 2013
Conforme à la description.
Bon, évidemment, ce n'est pas un GoPro, mais pour 69€, je m'attendais à cela.
La prise en main est très facile, bcp plus facile que GoPro.
Et c'est tout complet : écran couleur 2", supports, et boitier étanche (je l'ai testé à la mer, sous qq cm d'eau et OK)

La qualité de la vidéo est moyenne, acceptable, mais un peu décevant.
Le son est OK

Le seul vrai reproche : angle de prise de vue: 70° : c'est étroit, on ne voit rien de ce qui se passe sur les côtés.