5.0 étoiles sur 5 Très bon produit au niveau sonor et récepteur FM, mais :....
Je suis très surpris cependant qu'une partie chauffe beaucoup. Je ne parle pas de l'ampli de puissance, mais d'une partie du châssis qui chauffe rapidement, même avec un volume nul. Un peu inquiétant tout de même sur la fiabilité à long terme de cet appareil.
Publié il y a 6 mois par philispart

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
On en a pour son argent mais sans plus. Pensez à enlever la façade délicatement pour ne pas l'abimer. Le son est de bonne qualité sauf pour la partie radio qui crachote beaucoup.
Publié il y a 6 mois par Philippe Delort

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer DEH-1500UB Autoradio USB Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit au niveau sonor et récepteur FM, mais :...., 23 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Compatibilité Android ?, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Côté design, ce produit est très classe. L'installation n'est pas difficile et m'a pris moins de 10 minutes. Seul regret concernant la soit-disant compatibilité avec les smartphones Android indiquée par le constructeur. En effet, où que soit les fichiers musicaux (dossier racine, dossier musique, ...), l'autoradio ne parvient pas à les trouver et m'indique même "N/A USB", ce qui, d'après la notice, indique que mon smartphone n'est pas compatible (alors qu'il s'agit d'un smartphone sorti il y a moins de 2 ans).

3.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix!!, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
simple, complet, joli, bonne qualité. quoi dire de plus. sinon que je le roccommande à tous ceux qui veulent une bonne autoradio sans se ruiner

5.0 étoiles sur 5 Poste, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis content de mon achat car le prix attractif et il est pratique et fonctionnel. je suis ravi d'un Pioneer de cette qualité...

ARRAY(0xaa95e8a0)

Pioneer DEH-1500UB Autoradio USB Noir