4.0 étoiles sur 5 Bien
Envoi rapide et soigné.
téléphone en bon état, quelques traces d'usures, mais fonctionne bien ... Ma fille est ravie.
Seul bémol : le fil qui sert à charger le téléphone ne fonctionne pas; j'ai dût en prêter 1 à ma fille.
Publié il y a 1 mois par ANA T.

1.0 étoiles sur 5 Une honte
Je ne recommande se vendeur a personne...
Publié il y a 7 mois par nelson

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Une honte, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5 16Go / GB noir débloqué (Appareils électroniques)
Je ne recommande se vendeur a personne...
J'ai recu un iphone 5 soit disant comme neuf ( occasion ) dans un etat lamentable...plein de gras dessus , le haut parleur plein de poussieres completement bouché , que des eclats sur tous le bord du telephone , l'ecran qui avait ete changer bougeait , le mobile noir et la boite blanche , le cable craquer, le chargeur qui n'a rien avoir avec iphone. il offrait une protection ( plein de moisie)....ect.(photos comme preuve)
ET quand je l'ai contacter c'etais en plus de ma faut...et que j'avais acheter de l'occasion... alors qu'il precise dans l'annonce que c'est comme du neuf ?
Le remboursement a ete effectuer après avoir utiliser la garanti amazon car Mr ne voulais pas me rembourser , mais je me suis assis sur les frais de retour et amazon n'a rien voulu savoir sur les frais de retour.
Donc c'est une honte .

1.0 étoiles sur 5 iphone 5, 10 mars 2014
Dommage que cet iphone soit déclaré volé, je n'ai pas pu essayer le téléphone ; il a été bloqué par les opérateurs !

1.0 étoiles sur 5 Déçu..., 5 mars 2014
Déçu... Le vibreur et défectueux, la prise Jack et HS et j'ai du changer le chargeur, mais soit disant il es en parfait état....mensonge !! Je déconseille d'acheter a ce vendeur !!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 avril 2015
Envoi rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 13 avril 2015
c'est vraiment neuf. Aucun souci.
Telephone et accessoires tout fourni avec.

J'aime beaucoup le service client de Edy boutik. En passee j'ai eu un petit problem et ils m'ont changer completement le telephone.

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais l adaptateur est arrivé casse, 18 août 2013
Très bien le téléphone mais l adapteur est arrivé est ne fonctionnait pas et aucun moyen de l échanger ou de joindre quelqu un ! Déçu car je n ai pas pu chargé mon téléphone et j ai du achete un nouvelle adaptateur

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 10 avril 2015
L'iphone n'a eu que des problèmes et ne fonctionne plus du tout au bout de 5 mois. Aucun remboursement, aucun signe de vie du vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Impec, 15 juin 2014
Un très bon produit apple, qui n'a pas vieillit. Le système iOS 7 tourne super bien dessus et la qualité des photos est top. Bref que du +

5.0 étoiles sur 5 Apple iPhone 5 16Go / GB noir débloqué, 15 décembre 2014
Achat de remplacement du téléphone de type Iphone4 pour ma fille offert pour noël je l'ai testé il fonctionne correctement
pas de soucis majeur à déclarer à part quelques traces d'utilisations sur les angles.

5.0 étoiles sur 5 Iphone 5 comme neuf, 2 février 2015
L'appareil fonctionne très bien, très agréable. Ca ne vaut pas le coup de se priver d'un 5 S bien plus au point qu'un 4 S. Super vendeur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Apple iPhone 5 16Go / GB noir débloqué