Birkenstock Madrid Bflor, Sandales Femme - Rose (pink Patent), 40 EU
Taille: 40Couleur: Rose (pink Patent)Modifier
Prix:50,00 €-95,83 €

le 3 août 2013
Pas de surprise lorsque nous connaissons la marque Birkenstock. Qualité, confort, élégance, pris très attractif. Délais respecté. Coloris conforme à la photo
le 3 décembre 2014
très bon achat comme tous les articles de cette marque. La pointure conforme aux indications ; prendre une pointure en dessous car chausse grand. En revanche je peux pas en dire autant concernant le DVD PROFILAGE saison 5 car le coffret est arrivé cassé mais impossible de s'en apercevoir avant d'avoir ôté le fim platique. très déçue car cela fait "tâche" dans le reste de la collection.
le 13 avril 2014
elles sont très bien et de bonne qualité
le prix est intéressant et elles sont très confortable
très contente de mon achat