5.0 étoiles sur 5 Barbie -X8250- poupée - Twilight Carlisle- Bella
Une jolie poupée qui a fait le bonheur de ma petite fille.
A conseiller aux parents pour faire cadeau à leurs enfants.
Publié il y a 17 mois par caroline

2.0 étoiles sur 5 Pas reçu
Ma petite fille a été très déçue, car au bout de quelques jours, alors qu'on m'avait donné la date d'arrivée, j'ai été prévenue que la poupée était en rupture de stock. Mais ceci dit j'ai été remboursée très rapidement.
Publié il y a 1 mois par D. MICHELE

5.0 étoiles sur 5 Barbie -X8250- poupée - Twilight Carlisle- Bella, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collection - X8250 - Poupée - Twilight Carlisle - Poupée Bella (Jouet)
Une jolie poupée qui a fait le bonheur de ma petite fille.
A conseiller aux parents pour faire cadeau à leurs enfants.

5.0 étoiles sur 5 Barbie twilight, 2 mai 2013
C'est une poupée "mixée" entre Bella et Barbie. Les vêtement sont très beau. Les détails sont bien fait surtout au niveau des bagues. C'est une très belle poupée.

5.0 étoiles sur 5 très satisafite, 22 mars 2013
magnifique produit ,très ressemblant au personnage du film , avec beaucoup de détails , pour les personnes fans de la saga , ce produit est conseilllé

4.0 étoiles sur 5 idem pour cette article, 7 juillet 2014
de très bonne qualité, vetement vraiment reussit coiffure moins realiste mais le maquillage est respecté la coiffure trop gonfflante sur le dessus de sa tete.

5.0 étoiles sur 5 barbie collector, 30 juin 2014
barbie de collection jolie. poupee un peu chere au prix standard mais en promo c'est parfait. elle est trop belle !!!

4.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée, 12 avril 2014
La figurine est très belle, on retrouve les caractéristique de la poupée barbie (ne vous attendez pas à une ressemblance avec Bella !). Elle est articulée au niveau des bras, permet une bonne prise en main, et a ravi ma petite fille !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 12 février 2014
Beau produit, belle poupée. Le produit est arrivé en très bonne était. Fournisseur très bien. Je recommande. C'est une belle collection !

2.0 étoiles sur 5 Pas reçu, 6 août 2014
D. MICHELE (France) - Voir tous mes commentaires