le 15 octobre 2013
Une manette ne fonctionne pas.. L'autre a des boutons qui fonctionnent mal. Je suis très déçu de la qualité de l'article.
le 6 septembre 2013
Envoi très rapide, bonne volonté, malgré ce fait une manette est déjà défectueuse actuellement (touche Z), à tester l'autre, j'attnt ma fille de 7 ans, n'ayant pas le jeux à domicile
le 29 janvier 2016
Alors que je n'utilise pas ces manettes de façon intensive (une petite partie de temps en temps sur mon ancienne console), j'ai été déçue de constater la dysfonction du stick directionnel gris d'une des manettes qui s'est décollé et qui, après bricolage, fonctionne plus ou moins bien. A noter une sensation des sticks arrière moins agréable que sur les manettes d'origine
Donc pas très bonne qualité (et non personne n'a maltraité les manettes).
le 14 janvier 2016
Excellent rapport qualité prix mais une touche ne fonctionne pas sur l'unes des manettes, ce qui en soit n'est pas hyper problématique car ce n'est pas une importante mais quand on paie c'est quand même pour avoir un produit en état de marche complet (ou alors on va chercher de l'occasion)
le 10 juillet 2015
Elles ont durée 1 mois et demi. La molette de direction c'est arraché pour l'une, le bouton jaune ne fonctionnait plus pour l'autre. Mauvais produit, je recommande pas. J'en tente une autre en espérant qu'elle sera mieux.
le 7 octobre 2014
Les manettes fonctionnent parfaitement, la prise en main est bonne, mais le câble est trop court, on garde le nez contre l'écran de télévision qui de nos jours est plus grand qu'à l'époque où est sortie la gamecube !
le 21 juin 2015
C'est beaucoup moins cher que les manettes officielles mais beaucoup moins précises. Il faut appuyer assez fort sur les touches pour qu'elles fonctionnent et elles sont moins précises. Dans certains jeux ou on doit rester appuyé sur un bouton à force on fatigue et on est obligé de faire une pause.
En résumé correct pour le prix mais si vraiment vous voulez un article de qualité parfaite dirigez vous vers les manettes officielles.
le 13 septembre 2014
Bonjour, j'ai commandé récemment ce pack de manettes, mais le problème est que ce ne sont pas des manette "Nintendo", mais de marque générique, nous n'avons donc aucune garantie sur le produit, de plus, le paquet est emballé dans le scotch il faut du temps avant d'obtenir sa manette.
Sinon, manette en état de marche, et de forme normale, rien à dire sur le produit pour son utilisation...
le 12 décembre 2014
Mais sa ne vaudrais jamais une manette made in Nintendo. Le toucher, le ressentis et même la sensibilité des touches sont pas géniales du tout... Pour vous dire, jouer a starfox adventures avec ces manettes... purée la galère tellement la precision est pas superbe, mais on sais à quoi s'attendre vu le prix et le non officiel Nintendo.
le 17 juillet 2015
Dommage ce ne sont pas des manettes officiel, ce n'est pas renseigné, pas grave si elle fonctionnent longtemps.
Câble plus court de 25 cm en effet, mais bon il se vend des rallonges, pour ma part la longueur me suffit si je met la console au milieu du salon.
Fonctionne pour l'instant nickel, pourvu que ça dure.