5.0 étoiles sur 5 facile à mettre en oeuvre
l'installation s'est faite sans problème sur un raspberry pi modèle B et fonctionne très correctement libérant ainsi le Rpi du cable ethernet
Publié il y a 7 mois par Mailliet

1.0 étoiles sur 5 Qualité de connexion déplorable sur un Raspberry Pi
Bonjour,

cet adaptateur wifi USB prétendument compatible avec le Raspberry Pi ne fonctionne pas correctement. Il est bien reconnu mais on obtient une qualité de connexion déplorable avec 60% de perte de packets ce qui rend le dongle inutilisable pour une utilisation normale.

Remplacé par un dongle Edimax et aussi avec un...
Publié il y a 14 mois par hehe2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi (Accessoire)
Fonctionne parfaitement.

Il n'y a qu'a connecter la clé sur le Raspberry et tout est reconnu automatiquement.
Il y a juste a sélectionner le bon réseau Wifi, renseigner la clé et c'est parti.

4.0 étoiles sur 5 pas de problemes, 30 mai 2014
fonctionne avec le rpi porté correcte et petite taille bref j'ai pas trop utilisé mais pour l'instant il me plait

5.0 étoiles sur 5 rempli sa fonction, 16 mai 2014
connexion automatique au wifi d'un routeur avec ip fixe pour connexion en ssh depuis un autre poste (en éditant le fichier interface dans le raspberry pi), pas besoin de hub alimenté
Rien a signaler pour l'instant

3.0 étoiles sur 5 Not compatible out-of-the-box with the raspberry pi., 16 mai 2014
Not compatible out-of-the-box with the raspberry pi.
But we can found drivers on the web and finally it's work well.

5.0 étoiles sur 5 Connexion & fonctionnement OK, 10 mai 2014
Pas de soucis, clé connecté sur le Raspberry Pi, connexion Wifi effectuée rapidement et sans soucis.
Equipement a moins de 20m de la box internet/Wifi.

3.0 étoiles sur 5 Adaptateur usb wifi, 25 avril 2014
Très bon produit, fonctionne très bien, et de très bonne qualité, je recommande tout particulièrement ce produit à tous les personnes qui veulent acquérir ce produit

5.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 24 avril 2014
l'objectif été de mettre une carte réseau sur mon raspberry pi modèle A.
ce qui est le cas.
j'ai eu cependant des problème de livraison et reçu le produit après la date limite, mais le service après vente, très correct et que je remercie par ailleurs a réaliser des démarches commerciale (la raiponce m'a été donner dans l'heure).
le produit marche très bien, si je devais lever une étoile ce serais a cause de l'intensité trop importante de la led bleu présente sur la clé wifi.
je recommande vivement car le produit a un bon rapport qualité prix.
conclusion : 4/5 sur le produit, -1 pour la livraison, +2 pour le service après vente rapide et performant

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne plutot bien, 23 avril 2014
Ce adapteur rend bien le service pour lequel il est prevu, sur un Rasberry, avec des debit tres honorables mais de temps en temps la connection WiFi tombe et ca m'oblige a relancer les services manuellement (point d'acces wifi /VPN). Il semble que ce probleme puisse etre corrige par une connection sur un hub wifi avec alimentation externe, ce que je vais bientot pouvoir verifier.

4.0 étoiles sur 5 marche impec, 22 avril 2014
Nickel
Fais son boulot mieux qu une grosse cle usb wifi qui trainait.
Mais une étoile en moins pour la lumière car monté sur un raspberry pi positionne derrière une télé accroché au mur et la nuit c est disco....

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne proprement..., 15 avril 2014
Avec OpenElec sur Raspi (qui sait s'affranchir de presque tous les dongles wifi existants, même les plus anciens).
Non testé sur d'autres distributions linux, notamment Raspbian qui est assez difficile apparemment au niveau des adaptateurs WiFi.

Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi