undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 août 2014
Le produit à parfaitement fonctionné pendant quelques mois puis sans raisons c'est mis à se déconnecter une, puis plusieurs fois par jours.
La connexion est maintenant indisponible plus de 5 min.
Il finira au recyclage.
le 22 avril 2014
Nickel
Fais son boulot mieux qu une grosse cle usb wifi qui trainait.
Mais une étoile en moins pour la lumière car monté sur un raspberry pi positionne derrière une télé accroché au mur et la nuit c est disco....
le 16 mai 2014
connexion automatique au wifi d'un routeur avec ip fixe pour connexion en ssh depuis un autre poste (en éditant le fichier interface dans le raspberry pi), pas besoin de hub alimenté
Rien a signaler pour l'instant
le 1 juillet 2014
Fonctionne parfaitement.

Il n'y a qu'a connecter la clé sur le Raspberry et tout est reconnu automatiquement.
Il y a juste a sélectionner le bon réseau Wifi, renseigner la clé et c'est parti.
le 30 janvier 2015
Fonctionne très bien. Est reconnu automatiquement par ma distribution RasBMC. Par contre, n'est pas du tout reconnu, malgré les mises à jour et autres, par ma distribution Retropie. Pas testé sur d'autres.
le 13 septembre 2015
Lorsqu'il est connecté au réseau, il sature le réseau et rend tout le Wifi inutilisable.
Je croyais être tombé sur l'unité défectueuse mais je semble ne pas être le seul.
Ne pas acheter.
le 7 janvier 2014
Cet adaptateur wifi dit pour "Raspberry Pi" n'est pas reconnu par cette dernière. Défaut de fabrication ou arnaque?! Finalement autre dongle wifi acheté à la Fnac et aucun soucis.
le 26 novembre 2014
Fonctionnement parfait avec Raspberry Pi B+
le 21 février 2016
Destinée à me permettre d'accéder au contôle d'une caméra par internet, cette clé wifi correspond à mes attentes. Prise en charge immédiatement par le noyau linux de 'Raspbian"
le 15 novembre 2013
Fonctionne très bien pour l'utilisation que j'en ai (controle à distance du raspberry sous Debian)

Aucune manip à effectuer pour la mise en marche, nickel pour le prix !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.