4.0 étoiles sur 5 bluffée, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAIR30 Chatain Clair (Beauté et hygiène)
bon voilà, j'ai 36 ans et j'ai perdu 30% de ma masse capillaire, je commençais à carrément voir mon crâne devant et au niveau de la raie...bref l'horreur!
et ce produit a changé la donne : il masque carrément bien le manque de cheveux, je ne vois plus mon crâne, du coup je me sens beaucoup moins mal.
alors on est d'accord, c'est un cache misère, je n'ai pas retrouvé mes cheveux...mais ça se voit moins et j'ai moins l'impression d'être une vieille femme déplumée.
faire attention à la couleur : je suis châtain foncé et j'ai pris châtain clair

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juillet 2014
Depuis que je connais Hair30 je revis ! J'ai les cheveux fins et clairsemés et franchement ce produit cache les "trous" sur mon crane. Je le recommande à tout ceux ou celles qui sont complexés par la chute de leur cheveux.

5.0 étoiles sur 5 très bien pour les cheveux clairsemés, 4 mai 2014
salut tous,
je l'utilise depuis déjà depuis 4 ans est ravie. j'ai les cheveux fins et clairsemés (blonds en plus) donc mon crâne se voit !!! pas très cool pour une femme !!
bref, à part le fait de savoir l'utiliser correctement (pas évident) et une bonne laque (indispensable), c'est absolument génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il suffit de faire votre brushing, tapoter le produit où il faut et laquer.
bon, pas très simple au départ et il faut enlever les trace sur le visage mais après un moment, on prend le coup et le résultat est plus que mieux.
maintenant, les yeux sont portés sur mon visage et plus sur mon crâne.
et ça donne beaucoup d'assurance.
un peu cher, certes, mais que du bien. facile au lavage, pas d’allergie, les cheveux gras ...jamais.
après, il faut savoir quelle couleur mettre : je suis blonde à châtain clair et je veux que mon crâne ne se voit pas donc je prends une teinte plus foncée.
bref, j'ai rien trouvé de mieux
mesdames et messieurs, pas d'hésitation, c'est juste magique !!!

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot : magique !, 20 mars 2014
Mr. Berthol Herve (France) - Voir tous mes commentaires
Commandé le 19 mars, reçu le 20 ("Premium" oblige !), testé le soir même au retour de mon épouse : au fur et à mesure de l'application du produit sur ma chevelure parsemée de cinquantenaire, accompagnée d'une calvitie naissante (causée par le port quotidien du casque de moto ?), elle est restée sans voix !
Et quand j'ai vu le résultat, je n'en croyais pas mes yeux : j'ai retrouvé mes cheveux d'avant ! Im-pres-sion-nant et tout simplement magique !
Reste à voir le résultat demain matin après une nuit de frottement sur et sous l'oreiller mais le résultat à l'application est tout simplement bluffant !
Merci encore à COIFFURE FRANCE TOULOUSE pour cette livraison expresse et pour ce produit que je recommande à tous ceux à qui il manque quelques cheveux sur le caillou !

HAIR30 Chatain Clair