4.0 étoiles sur 5 bluffée
bon voilà, j'ai 36 ans et j'ai perdu 30% de ma masse capillaire, je commençais à carrément voir mon crâne devant et au niveau de la raie...bref l'horreur!
et ce produit a changé la donne : il masque carrément bien le manque de cheveux, je ne vois plus mon crâne, du coup je me sens beaucoup moins mal.
alors on est d'accord,...
Publié il y a 12 mois par perle

1.0 étoiles sur 5 l
Nul pas de notice d utilisation effet sur mes cheveux pas terrible. essayer se jour Ne vaut pas le prix
Publié il y a 2 mois par BELKET

4.0 étoiles sur 5 bluffée, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAIR30 Chatain Clair (Beauté et hygiène)
alors on est d'accord, c'est un cache misère, je n'ai pas retrouvé mes cheveux...mais ça se voit moins et j'ai moins l'impression d'être une vieille femme déplumée.
faire attention à la couleur : je suis châtain foncé et j'ai pris châtain clair

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juillet 2014
Depuis que je connais Hair30 je revis ! J'ai les cheveux fins et clairsemés et franchement ce produit cache les "trous" sur mon crane. Je le recommande à tout ceux ou celles qui sont complexés par la chute de leur cheveux.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, attention à la teinte, 6 octobre 2014
Très contente de ce produit, il est très facile d'utilisation, la poudre recouvre parfaitement la zone clairsemée et on peut facilement doser la quantité versée. Le produit tient parfaitement toute une journée, faites simplement attention à ne pas vous gratter la tête sinon vos ongles peuvent y laisser des traces, franchement ravie. Attention au choix de la teinte !!! j'avais choisi chatain clair suite à une mise en garde d'un autre utilisateur et effectivement châtain clair correspond à un châtain foncé donc il faut prendre une teinte en dessous...

5.0 étoiles sur 5 très bien pour les cheveux clairsemés, 4 mai 2014
salut tous,
je l'utilise depuis déjà depuis 4 ans est ravie. j'ai les cheveux fins et clairsemés (blonds en plus) donc mon crâne se voit !!! pas très cool pour une femme !!
bref, à part le fait de savoir l'utiliser correctement (pas évident) et une bonne laque (indispensable), c'est absolument génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il suffit de faire votre brushing, tapoter le produit où il faut et laquer.
bon, pas très simple au départ et il faut enlever les trace sur le visage mais après un moment, on prend le coup et le résultat est plus que mieux.
maintenant, les yeux sont portés sur mon visage et plus sur mon crâne.
et ça donne beaucoup d'assurance.
un peu cher, certes, mais que du bien. facile au lavage, pas d’allergie, les cheveux gras ...jamais.
après, il faut savoir quelle couleur mettre : je suis blonde à châtain clair et je veux que mon crâne ne se voit pas donc je prends une teinte plus foncée.
bref, j'ai rien trouvé de mieux
mesdames et messieurs, pas d'hésitation, c'est juste magique !!!

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot : magique !, 20 mars 2014
Mr. Berthol Herve (France) - Voir tous mes commentaires
Commandé le 19 mars, reçu le 20 ("Premium" oblige !), testé le soir même au retour de mon épouse : au fur et à mesure de l'application du produit sur ma chevelure parsemée de cinquantenaire, accompagnée d'une calvitie naissante (causée par le port quotidien du casque de moto ?), elle est restée sans voix !
Et quand j'ai vu le résultat, je n'en croyais pas mes yeux : j'ai retrouvé mes cheveux d'avant ! Im-pres-sion-nant et tout simplement magique !
Reste à voir le résultat demain matin après une nuit de frottement sur et sous l'oreiller mais le résultat à l'application est tout simplement bluffant !
Merci encore à COIFFURE FRANCE TOULOUSE pour cette livraison expresse et pour ce produit que je recommande à tous ceux à qui il manque quelques cheveux sur le caillou !

5.0 étoiles sur 5 hair 30, 24 septembre 2014
Di Stefano (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Un maquillage exceptionnel pour une calvitie naissante, ou "des trous" un peu partout.
Il existe maintes couleurs - l'essayer c'est l'adopter.
Après le brushing, saupoudrez là où les cheveux manquent.
Ce produit ne tache pas.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 novembre 2014
Le haire est une référence pas de doute
Attention à la coloration prendre une teinte plus claire que la votre. Exemple j'ai pris chantain clair alors que je suis châtain foncé

5.0 étoiles sur 5 juste parfait!!!, 15 novembre 2014
Bonjour, superbe innovation qu’est ce produit, j’ai pratiquement essayer toutes les marques concurrentes et hair30 remporte haut la main ! merci encore!!!!!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 octobre 2014
Produit efficace tout a fait conforme a ce que je m'attendais seule bémol produit chère par rapport au contenant .

5.0 étoiles sur 5 Produit qui fait du bien au moral!, 27 octobre 2014
Enfin je peux me regarder dans le miroir sans voir mon crâne! Produit qui fait beaucoup de bien au moral!

HAIR30 Chatain Clair