4.0 étoiles sur 5 boucles shamballa
idéale pour compléter avec le bracelet shamballa disco et boucles de bonnes qualité, sa taille discrète nous rend élégante pour toute circonstance
Publié il y a 20 mois par dany

3.0 étoiles sur 5 bien mais
J'aurais apprécié recevoir les boucles dans une petite boite et non un sachet mais je suis quand même contente les boucles sont jolies.
Publié il y a 5 mois par Belhadj Mãgane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 boucles shamballa, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles D'oreilles Clou Style Shamballa Cristal 1cm - Blanc (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 Problèmes de fermetures, 23 juin 2014
Les fermetures ne sont pas adaptées aux boucles. Les fermetures sont trop resserrées afin d'introduire les boucles d’oreilles.
J'ai du faire moi même l'ajustement.

5.0 étoiles sur 5 genialement magnifique, 3 juin 2014
Ces boucles d oreilles sont magnifiques petite et tres mignonne le probleme c est qu elles se sont cassées au bout de la deuxieme fois que je les mettais mais le service après vente a été très gentil et ma renvoyé une paire ce qui est très agréable surtout que cela a été très rapide je les remercie beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Cadeau sympa, 27 mai 2014
Certes le prix est très faible donc on s'attend à recevoir un truc qui se casse en une semaine.. j'ai ces boucles d'oreilles depuis plusieurs mois maintenant et elles sont en parfait état,donc n'hésitez pas =)

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 19 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 petit prix, 17 avril 2014
je suis un peu deçu de la qualité des boucles car j'ai acheté le colier qui est super mais les boucles rondes sont très irrégulières les brillants sont incrustés ça et la. Dommage. Mais bon c'est peu être aussi à cause du prix super mini!!!!????

5.0 étoiles sur 5 Belle boucle d'oreille, 29 mars 2014
Les boucles corresponde parfaitement a mes attentes. Elle sont belle. Le seul souci que je peux dire est qu'elle sont un peux lourde et on tendance a "pendre" mais sa reste quand même jolie sur les oreilles.

5.0 étoiles sur 5 trés joli fantaisie, 16 mars 2014
j ai beaucoup aimé ces petites boucles qui font leur petit effet, pour un petit prix, la livraison rapide, elles sont trés jolies et brillantes

2.0 étoiles sur 5 trop importantes, 8 février 2014
jolies mais un peu grosses pour de petites oreilles .. dommage mais j'en ferai profiter une amie. voilà c est tout

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille shamballa, 12 janvier 2014
j'ai aime très jolie petite boucle d'oreille les diamants brille donne un jolie effet pas déçue offert pour ma maman en cadeau de noel elle a était ravie
bonne qualité,prix raisonnable livraison rapide et objet conforme a la description je recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›