5.0 étoiles sur 5 genialement magnifique
Publié il y a 10 mois par jackie legarez

3.0 étoiles sur 5 J'aime
J'ai commandé 2 paires de ces boucles d’oreille.
Livraison rapide !
Produit conforme à la description ainsi qu'à la photo.
Cela fait un petit moment que je les aient et je n'ai pas eu de problème!
Publié il y a 2 mois par Violaine RIGAUD

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 genialement magnifique, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles D'oreilles Clou Style Shamballa Cristal 1cm - Blanc (Bijoux)
Ces boucles d oreilles sont magnifiques petite et tres mignonne le probleme c est qu elles se sont cassées au bout de la deuxieme fois que je les mettais mais le service après vente a été très gentil et ma renvoyé une paire ce qui est très agréable surtout que cela a été très rapide je les remercie beaucoup

4.0 étoiles sur 5 boucles shamballa, 7 février 2013
idéale pour compléter avec le bracelet shamballa disco et boucles de bonnes qualité, sa taille discrète nous rend élégante pour toute circonstance

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 14 février 2015
J'ai commandé 2 paires de ces boucles d’oreille.
Livraison rapide !
Produit conforme à la description ainsi qu'à la photo.
Cela fait un petit moment que je les aient et je n'ai pas eu de problème!
Toutefois, ma sœur à qui j'ai donné l'autre paire m'a fait savoir que des diamants étaient tombés ....

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille shamballa, 12 janvier 2014
j'ai aime très jolie petite boucle d'oreille les diamants brille donne un jolie effet pas déçue offert pour ma maman en cadeau de noel elle a était ravie
bonne qualité,prix raisonnable livraison rapide et objet conforme a la description je recommande

2.0 étoiles sur 5 Problèmes de fermetures, 23 juin 2014
Les fermetures ne sont pas adaptées aux boucles. Les fermetures sont trop resserrées afin d'introduire les boucles d’oreilles.
J'ai du faire moi même l'ajustement.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau sympa, 27 mai 2014
Certes le prix est très faible donc on s'attend à recevoir un truc qui se casse en une semaine.. j'ai ces boucles d'oreilles depuis plusieurs mois maintenant et elles sont en parfait état,donc n'hésitez pas =)

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 19 mai 2014
J'aurais apprécié recevoir les boucles dans une petite boite et non un sachet mais je suis quand même contente les boucles sont jolies.

5.0 étoiles sur 5 Jolis, 16 novembre 2013
Ces clous boucles d'oreilles sont identiques à ce que je souhaitais. De plus, à la lumière, ils brillent et cela illumine le visage. C'est absolument ravissant.

5.0 étoiles sur 5 boucles, 28 septembre 2013
Je me suis acheté ces boucles d ' oreilles avec le collier assorti pour le jour de mon mariage et ça a fait un très bel effet.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 septembre 2013
très jolie s'associe pour plusieurs style vestimentaire comme par exemple : classique ''baba cool'' etc ....... je vous le conseil fortement

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›