Format: CD|Modifier
Prix:8,48 €+ 2,49 € expédition

le 19 novembre 2012
La 1ère est sympa et marque le réveil de Bella
La deuxième fait partie de mes préférée j'adore! j'adore vraiment le rythme fin bref j'adhère!
La troisième: Green Day une balade mais j'avais préféré celle de Bruno Mars dans la précédente BO
La quatrième: La seconde chanson que j'adore c'est bien celle-ci moment super intime mélancolique et tout comme j'adore! - FEIST FIRE IN THE WATER on la compare un peu avec le style Florence and the machine.
La cinquième: Rien de spéciale à signaler
La sixième: Dans le film c'est la passage de force! beaucoup plus rock que les premières.
La septième: j'aime bien aussi, la voix et la musique ont un certain charme. on a l'impression d'être dans un rêve
La Huitième: une balade un peu mélancolique et triste j'aime bien!
La neuvième: balade sympa à la guitare
La Dixième: très calme également un peu triste les jours de pluie! mais il a une belle voix
La onzième:un peu plus joyeuse et entrainente c'est Nikki Red qui chante!
La douzième:rien de spéciale, moyennement aimé
La treizième: Une nouvelle version de A thousand years, j'aimais déjà la première version, mais je trouve qu'elle est toujours aussi belle! ça donne des impressions on se remémore le mariage de Bella & Edward!!
La dernière: est instrumentale dans la lignée des précédente musique d'ouverture, vraiment du bon travail!

Je finirais en disant ceci, Twilight ce n'est pas seulement un film, ça m'a fait découvrir pleins d'artiste que je n'aurais pas connu sans ses BO! je me souviens encore de Paramore, Blue fondation,Florence and the machine, christina Perri, Metric et j'en passe! Comme cité plus haut, je profite d'écouter la BO en attendant sa sortie à BR et DVD, dommage que Twilight c'est Fini! Nostalgie!!
le 16 novembre 2012
Encore un CD de Twilight qui nous transporte dans l'univers du film et en plus, directement, puisque la première chanson de l'album est aussi la première chanson du film. Un CD à écouter absolument, les artistes sont tous très talentueux et j'adore la deuxième partie de A thousand years de Christina Perri, cette fois-ci en duo.
Ce CD me permet d'être un peu moins triste maintenant que Twilight est fini...
le 3 avril 2014
Les tubes s'enchaînent avec aisance et même si on est dérouté au début de l'écoute, pensant pouvoir associer chaque titre avec les images du film, on se laisse très vite emporter par la musicalité moderne et le ton jeune de cet album.
Bien sûr j'aime plus particulièrement le dernier morceau musical qui reprend le thème central et clos le chapitre 2.
le 4 janvier 2014
Là ce n'est plus bella, edward ou jacob les stars c'est muse et compagnie, la musique nous entraine au milieu de l'aventure et des sentiments. Je recommande ces autres stars qui font qu'un film ce n'est pas que des images mais aussi du son.
le 11 mai 2013
une excellente compilation, tous les morceaux sont réussis, rien est oublié y compris le thème instrumental principal comme pour les précédents opus, Green Day et le morceau "A Thousand Years" laissent romantique et rêveur...
le 24 janvier 2013
revivre la saga mythique en audio et se remémorer les scènes fascinantes de l'histoire d'Edward et Bella vous transporte hors du temps, dans une plénitude ou l'éternité vous semblerait accessible... magique, intemporel.
le 1 décembre 2012
Arrive plus que dans les temps, dans l'état indique par le vendeur, excellent!
Je le recommande la bande son est géniale, pour les fan de twilight c'est un pur moment de bonheur musical, a
écouter absolument.
le 2 mars 2013
J'adore tout simplement, c'est un plaisir de l'écouter en boucle tous les matins sur le chemin du travail...puis je suis une fan inconditionnelle des bandes originales de la Saga Twilight, j'en suis dingue .
le 19 novembre 2013
musique du film 2 de révélation, 2-3 sont bien, les autres moyennes mais l'album contient la chanson de Christina Perri qui est celle du générique de fin et de loin la plus belle !
le 3 janvier 2013
Je vous conseille tout particulièrement les chansons "The Antidote" de St Vincent et "Speak up" de POP ETC "Where I come from" de Passion Pit.