4.0 étoiles sur 5 Un BO qui correspond parfaitement au dernier Twilight!
La 1ère est sympa et marque le réveil de Bella
La deuxième fait partie de mes préférée j'adore! j'adore vraiment le rythme fin bref j'adhère!
La troisième: Green Day une balade mais j'avais préféré celle de Bruno Mars dans la précédente BO
La quatrième: La...
Publié il y a 21 mois par furiae

3.0 étoiles sur 5 twilight et ces autres stars
Là ce n'est plus bella, edward ou jacob les stars c'est muse et compagnie, la musique nous entraine au milieu de l'aventure et des sentiments. Je recommande ces autres stars qui font qu'un film ce n'est pas que des images mais aussi du son.
Publié il y a 7 mois par Samystere

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un BO qui correspond parfaitement au dernier Twilight!, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Révélation 2e partie (CD)
La 1ère est sympa et marque le réveil de Bella
La quatrième: La seconde chanson que j'adore c'est bien celle-ci moment super intime mélancolique et tout comme j'adore! - FEIST FIRE IN THE WATER on la compare un peu avec le style Florence and the machine.
La cinquième: Rien de spéciale à signaler
La sixième: Dans le film c'est la passage de force! beaucoup plus rock que les premières.
La septième: j'aime bien aussi, la voix et la musique ont un certain charme. on a l'impression d'être dans un rêve
La Huitième: une balade un peu mélancolique et triste j'aime bien!
La neuvième: balade sympa à la guitare
La Dixième: très calme également un peu triste les jours de pluie! mais il a une belle voix
La onzième:un peu plus joyeuse et entrainente c'est Nikki Red qui chante!
La douzième:rien de spéciale, moyennement aimé
La treizième: Une nouvelle version de A thousand years, j'aimais déjà la première version, mais je trouve qu'elle est toujours aussi belle! ça donne des impressions on se remémore le mariage de Bella & Edward!!
La dernière: est instrumentale dans la lignée des précédente musique d'ouverture, vraiment du bon travail!

Je finirais en disant ceci, Twilight ce n'est pas seulement un film, ça m'a fait découvrir pleins d'artiste que je n'aurais pas connu sans ses BO! je me souviens encore de Paramore, Blue fondation,Florence and the machine, christina Perri, Metric et j'en passe! Comme cité plus haut, je profite d'écouter la BO en attendant sa sortie à BR et DVD, dommage que Twilight c'est Fini! Nostalgie!!

5.0 étoiles sur 5 Magique!, 16 novembre 2012
Encore un CD de Twilight qui nous transporte dans l'univers du film et en plus, directement, puisque la première chanson de l'album est aussi la première chanson du film. Un CD à écouter absolument, les artistes sont tous très talentueux et j'adore la deuxième partie de A thousand years de Christina Perri, cette fois-ci en duo.
Ce CD me permet d'être un peu moins triste maintenant que Twilight est fini...

5.0 étoiles sur 5 J'ai aimé tout les musique, 15 juin 2014
Tout les musique de twilight chapitre 5 révélation 2 ème partie il son super c'est vraiment génial comme le mini poster qui inporé dedant

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 avril 2014
grande fan album réussi des moments musicaux de cette partie de la saga pas de grands chanteurs comme bruno mars juste les mélodies

4.0 étoiles sur 5 Bonne ambiance assurée pour les fans du film mais également les mélomanes, 3 avril 2014
Les tubes s'enchaînent avec aisance et même si on est dérouté au début de l'écoute, pensant pouvoir associer chaque titre avec les images du film, on se laisse très vite emporter par la musicalité moderne et le ton jeune de cet album.
Bien sûr j'aime plus particulièrement le dernier morceau musical qui reprend le thème central et clos le chapitre 2.

3.0 étoiles sur 5 twilight et ces autres stars, 4 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 1 janvier 2014
on retrouve tout à fait l'ambiance de révélation 2e partie, et quand on est fan c'est très important, je suis ravie de ma commande!!!

5.0 étoiles sur 5 Pour revivre les moments fort du film., 6 décembre 2013
Reçu en quelques minutes, conforme à ce qu'on attend . Permet de revivre encore, à la maison ou dans sa voiture, les moments foret du 4e épisode de la saga.

3.0 étoiles sur 5 cd Twilight, 19 novembre 2013
musique du film 2 de révélation, 2-3 sont bien, les autres moyennes mais l'album contient la chanson de Christina Perri qui est celle du générique de fin et de loin la plus belle !

4.0 étoiles sur 5 Bon choix!, 2 septembre 2013
Le choix des artistes est bon et cela s'entend dans le film!!
Alors dans votre voiture imaginez!!
Pour toutes oreilles!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›