Prix:47,00 €+ 3,00 € expédition

J'ai acheté ce jeu magnifique pour mon fils de dix ans et très franchement, je ne le regrette pas : la musique et les graphismes sont magnifiques, le scénario est très bon, l'ambiance est très prenante et la liberté d'action particulièrement appréciable. C'est effectivement l'un des épisodes mythiques du jeu Zelda et Nintendo aurait eu tort de ne pas adapter ce jeu Game Cube à sa nouvelle console. La mablette de la Wii U est très bien utilisée. Cet épisode est un enchantement et le petit frère se prend à rêver devant les aventures du grand. "Zelda" est devenu le mot le plus utilisé et commenté à la maison. A voir le jeu et son effet sur les (petits) joueurs, je suis ravi de mon achat. Il illustre bien la fonction de machine à rêves dont le jeu vidéo a toujours été le support, notamment chez Nintendo.
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2013
Qu'il est bon de retomber 10 ans en arrière, dans un jeu qui m'avait déjà laissé de si bon souvenirs. Le portage en HD est vraiment réussi, très jolies couleur, effet de texture superbe, histoire onirique, tout est parfait. Mon fils pourtant très peu enclin à utiliser la WiiU se fait un plaisir de partager ces moments avec moi et délaisse temporairement il est vrai, les call of duty et autres jeux plus violents sur PS3 pour rêver un peu en ma compagnie.
le 5 février 2014
Encore un jeu magnifique pour la Wii U !
Les graphismes en Cell Shading donnent une touche dessin animé du plus bel effet.
Le jeu en lui même est passionnant, autant pour moi que pour mes enfants, on ne s'en lasse pas !
L'écran du Gamepad est mis à contribution et on peut même jouer entièrement sur le Gamepad, sans la télé.
Un jeu à acheter de toute urgence, exclusivement sur Wii U, la meilleure console Next-Gen à ce jour !
le 8 décembre 2014
Ce Zelda n'est pas forcément le plus connu ou réputé des Zelda ... mais quel jeu !!!

La HD lui fait le plus grand bien, le reste reste excellent. Poétique, drôle, long, intéressant ... des personnages toujours aussi charismatiques et un style graphique (qui peut surprendre) tout à fait plaisant.

Je le recommande à 100% ... n'importe quel possesseur de Wii U se droit de posséder ce jeu.

Bon jeu !
le 22 décembre 2015
Pour commencer, ce jeu est vraiment excellent. Bon ce n'est pas mon Zelda préféré mais ouah après toutes ces années il n'a pas pris une ride et je comprends pourquoi Nintendo a choisi d'en faire un remaster. Pour ceux qui ne le savent pas Zelda Windwaker est à l'origine sorti sur Gamecube, ceci n'est pas un remake mais bien un remaster, grossomodo il est en 1080p et les textures ont été lissées, il y a eu aussi quelques ajouts que je ne vais pas lister ici. Toutefois, bien que ce ne soit pas un nouveau jeu (et dans l'attente du prochain Zelda), je vous conseille absolument ce remaster pour faire (ou refaire) un classique du jeu-vidéo.
Concernant la livraison, rien à redire, Amazon toujours au top, livré dans les temps.
le 26 mai 2014
Voila je suis toujours embêtée de noter des jeux video car on aime ou pas le personnage mais voila pour ceux qui connaisse deja c'est un tres bon jeu ... Et pour le délais de livraison et emballage là , comme toujours aucun problème.
Et je tiens à souligner l'écart de prix non négligeable qu'amazone a obtenu .
Voila je recommande cet article
le 28 décembre 2013
Il y a des jeux parmi les meilleurs qui arrivent encore a les surclasser, The Wind Waker en fait partie.
J'ai découvert la série en 2002 avec cet opus et les autres, bien que je reconnaisse leur grande qualité, m'on tous paru fades comparés a ce chef d'oeuvre qu'est The Wind Waker.
Vous découvrirez ici un monde merveilleux, plein d'une beauté intemporelle, une aventure magique dans un monde qui l'est tout autant, en partie grâce au cell-shading qui n'a jamais aussi bien été utilisé, mais aussi grâce au génie des géniteurs de cette merveille vidéoludique qui, je l'espère, vous marquera tout autant qu'elle m'a marqué
le 2 janvier 2014
Il adore, 31 ans et il kiffe!!!! Jeu bien fait! Il peut y jouer sur la Wii u sans être forcement sur la télévision, a ce qu'il a dit, le jeu est bien fait et de bonne qualité, au sujet du produit, recu vite et en bon état!
le 16 juillet 2016
Produit conforme à la description.
Toujours aussi magique et aussi émouvant.
Si vous n'y avez pas joué, découvrez-le dès maintenant ! Et n'ayez pas peur de le refaire si ce n'est pas votre première épopée !
Remettre au gout du jour un jeu à grand succès, sans trop y changer quelque chose... J'étais un peu sceptique... Et voilà une idée qu'elle est bonne !
J'ai profité du jeu gratuit offert avec MK8 pour me laisser tenter, sceptique que j'étais. Et bien m'en a pris. Un excellent jeu de recherche, d’énigmes, des combats a base de recherche de point faibles, de bonnes petites pépites annexes, des objets à collectionner, deux niveau de difficulté.... Et mes enfants (- de 10 ans) adorent.

Alors, certes, on peut trouver les graphismes un peu basique, le jeu venant de la GameCube, mais on est tellement pris dedans, que l'univers dessin animé sied bien à l'aventure.

Quand à la durée de vie... si vous faites toutes les énigmes annexes, vous en avez pour des heures et des heures !!! Et on recommande le jeu avec grand plaisir. Moi, j'en suis à la troisième fois, avec des bonus quand vous avez battu le grand boss et que vous recommencez...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.