5.0 étoiles sur 5 La grande aventure
Publié il y a 9 mois par M. Jean-charles Perquin

3.0 étoiles sur 5 Sympas
Sympas, mais les personnage trop enfants gaches un peu le jeu, la durée de vie est trop courte pour un jeu console de plateau
Publié il y a 7 mois par FARES AMIRAT

5.0 étoiles sur 5 La grande aventure, 7 octobre 2013
M. Jean-charles Perquin "jcperquin" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu magnifique pour mon fils de dix ans et très franchement, je ne le regrette pas : la musique et les graphismes sont magnifiques, le scénario est très bon, l'ambiance est très prenante et la liberté d'action particulièrement appréciable. C'est effectivement l'un des épisodes mythiques du jeu Zelda et Nintendo aurait eu tort de ne pas adapter ce jeu Game Cube à sa nouvelle console. La mablette de la Wii U est très bien utilisée. Cet épisode est un enchantement et le petit frère se prend à rêver devant les aventures du grand. "Zelda" est devenu le mot le plus utilisé et commenté à la maison. A voir le jeu et son effet sur les (petits) joueurs, je suis ravi de mon achat. Il illustre bien la fonction de machine à rêves dont le jeu vidéo a toujours été le support, notamment chez Nintendo.

4.0 étoiles sur 5 Joli portage, 17 octobre 2013
Qu'il est bon de retomber 10 ans en arrière, dans un jeu qui m'avait déjà laissé de si bon souvenirs. Le portage en HD est vraiment réussi, très jolies couleur, effet de texture superbe, histoire onirique, tout est parfait. Mon fils pourtant très peu enclin à utiliser la WiiU se fait un plaisir de partager ces moments avec moi et délaisse temporairement il est vrai, les call of duty et autres jeux plus violents sur PS3 pour rêver un peu en ma compagnie.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 28 décembre 2013
Il y a des jeux parmi les meilleurs qui arrivent encore a les surclasser, The Wind Waker en fait partie.
J'ai découvert la série en 2002 avec cet opus et les autres, bien que je reconnaisse leur grande qualité, m'on tous paru fades comparés a ce chef d'oeuvre qu'est The Wind Waker.
Vous découvrirez ici un monde merveilleux, plein d'une beauté intemporelle, une aventure magique dans un monde qui l'est tout autant, en partie grâce au cell-shading qui n'a jamais aussi bien été utilisé, mais aussi grâce au génie des géniteurs de cette merveille vidéoludique qui, je l'espère, vous marquera tout autant qu'elle m'a marqué

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 5 février 2014
Encore un jeu magnifique pour la Wii U !
Les graphismes en Cell Shading donnent une touche dessin animé du plus bel effet.
Le jeu en lui même est passionnant, autant pour moi que pour mes enfants, on ne s'en lasse pas !
L'écran du Gamepad est mis à contribution et on peut même jouer entièrement sur le Gamepad, sans la télé.
Un jeu à acheter de toute urgence, exclusivement sur Wii U, la meilleure console Next-Gen à ce jour !

5.0 étoiles sur 5 Une excellente idée !!!, 22 juillet 2014
Ludomazone - Voir tous mes commentaires
Remettre au gout du jour un jeu à grand succès, sans trop y changer quelque chose... J'étais un peu sceptique... Et voilà une idée qu'elle est bonne !
J'ai profité du jeu gratuit offert avec MK8 pour me laisser tenter, sceptique que j'étais. Et bien m'en a pris. Un excellent jeu de recherche, d’énigmes, des combats a base de recherche de point faibles, de bonnes petites pépites annexes, des objets à collectionner, deux niveau de difficulté.... Et mes enfants (- de 10 ans) adorent.

Alors, certes, on peut trouver les graphismes un peu basique, le jeu venant de la GameCube, mais on est tellement pris dedans, que l'univers dessin animé sied bien à l'aventure.

Quand à la durée de vie... si vous faites toutes les énigmes annexes, vous en avez pour des heures et des heures !!! Et on recommande le jeu avec grand plaisir. Moi, j'en suis à la troisième fois, avec des bonus quand vous avez battu le grand boss et que vous recommencez...

5.0 étoiles sur 5 Je déteste ce jeu, mais enfants l'adorent., 10 avril 2014
L'histoire est assez complexe (ou je suis plus bête que je ne le croit).
Mais, il y a moult rebondissement, et l'animation est non seulement belle mais aussi fluide.
Le graphisme fait un peu old school mais on l'oublie vite après quelques minutes.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 mars 2014
revisité et correspond aux attentes très belles couleurs des personnages on retrouve la zelda de notre jeunesse en plus moderne

5.0 étoiles sur 5 un pur Zelda, 21 mars 2014
Un vrai plaisir de retrouver Zelda sur Wii U.
Graphismes excellent, prise en main quasi parfaite. Je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 waow, 28 juin 2014
Une refonte en HD au poil ! Très bon jeu a faire ou a refaire d' urgence pour ceux qui le souhaitent !

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 16 juin 2014
Mon fils le trouve rigolo ce jeu , il s'amuse a jeter les cochons dans l'eau pour qu'ils reviennent a la nage !! Bref le jeu est bien il doit réfléchir un peu plus pour les astuces .

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD de Nintendo (Nintendo Wii U)