5.0 étoiles sur 5 La grande aventure
J'ai acheté ce jeu magnifique pour mon fils de dix ans et très franchement, je ne le regrette pas : la musique et les graphismes sont magnifiques, le scénario est très bon, l'ambiance est très prenante et la liberté d'action particulièrement appréciable. C'est effectivement l'un des épisodes mythiques du jeu...
Publié il y a 14 mois par M. J-C P

3.0 étoiles sur 5 Sympas
Sympas, mais les personnage trop enfants gaches un peu le jeu, la durée de vie est trop courte pour un jeu console de plateau
Publié il y a 12 mois par FARES AMIRAT

5.0 étoiles sur 5 waow, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Une refonte en HD au poil ! Très bon jeu a faire ou a refaire d' urgence pour ceux qui le souhaitent !

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 16 juin 2014
Mon fils le trouve rigolo ce jeu , il s'amuse a jeter les cochons dans l'eau pour qu'ils reviennent a la nage !! Bref le jeu est bien il doit réfléchir un peu plus pour les astuces .

5.0 étoiles sur 5 Chef D'oeuvre !, 5 juin 2014
Juste un chef d'oeuvre ! Autant pour ceux qui ont joués à la version originale (non-hd) qu'a ceux qui découvre la licence Zelda !

5.0 étoiles sur 5 Jeux Magnifique, 1 juin 2014
Ce jeux est tout simplement Magnifique, on est plonger dans un monde de toute beauté et merveilleux . je recommande vivement ce Legend of Zelda.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu de Zelda, 26 mai 2014
Voila je suis toujours embêtée de noter des jeux video car on aime ou pas le personnage mais voila pour ceux qui connaisse deja c'est un tres bon jeu ... Et pour le délais de livraison et emballage là , comme toujours aucun problème.
Et je tiens à souligner l'écart de prix non négligeable qu'amazone a obtenu .
Voila je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Zelda, 15 mai 2014
Tres bon jeu magnifiquement refait en HD. Très pratique avec la tablette de la wii u. Sa change de jouabiliter, à tous les fans de Zelda conseiller vivement

5.0 étoiles sur 5 Cool !, 15 mars 2014
Produit offert à un proche, c'est un jeu Zelda, il ne peut être que bien.
Je recommande ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Que c'est beau, 10 mars 2014
Version de Zelda que je me suis replonger avec plaisir petites nouveauté sympas par apport à la version Game cube graphiquement très beau à avoir absolument

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 3 mars 2014
J'avais acheté ce jeu à noel pour mon chéri grand fan de zelda, et evidemment c'est au top! :)
Toujours autant de plaisir a y jouer.

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 27 février 2014
Un de mes épisodes préféré de Zelda ^^
L'aspect graphique tout simplement magnifique (j'adore l'effet cell shading), donne envie de retourné en enfance, une aventure riche en émotion et beaucoup de chose à faire ^^
C'est édulcoré et intéressant bien loin des standards actuels (du jeux vidéo en général) où l'on recherche le réalisme au point du graphisme au détriment de l'intérêt de l'histoire ^^

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD de Nintendo (Nintendo Wii U)