le 1 mai 2015
Excellente adaptation du jeu GameCube. Le 1er zelda en HD!!! Quelques ajouts sympas. Legend of Zelda wind waker reste toujours d'actualité
le 3 mars 2014
J'avais acheté ce jeu à noel pour mon chéri grand fan de zelda, et evidemment c'est au top! :)
Toujours autant de plaisir a y jouer.
le 2 novembre 2013
Tout simplement pour sa refonte graphique (sublime)et c un Zelda!!! donc c un GRAND jeu!! en attendand le nouveau Zelda sur Wii U.
le 5 juin 2014
Juste un chef d'oeuvre ! Autant pour ceux qui ont joués à la version originale (non-hd) qu'a ceux qui découvre la licence Zelda !
le 27 septembre 2014
Jeu vraimznt sympathique et agreable. Mon fils a adoré et mok aussi. On se laisse prendre au jeu.zelda est tjrs u grand jeu.
le 1 octobre 2014
Recommandé à tous les admirateurs de Zelda
Beau graphisme en HD
j'ai aimé la jouabilité et la navigation en bateau
le 21 janvier 2014
MAGNIFIQUE jeu!
de plus la version remastérisée est superbe. on ne s'ennuie pas du tout mais bon normal c'est Zelda :-)
le 1 mars 2016
The legend of zelda - wind waker, une tuerie ! je jeux est magnifique ! remake en full hd très facile a prendre en main
le 1 novembre 2013
En bon jeux d'aventures passionnant on attend le prochain Zelda les personnes qui n'ont pas fait ce jeu allez y foncez
le 29 mars 2016
le jeu respecte ses promesses et permet à mes enfants de passer de bons moments; bon graphisme et musique agréable

Voir toutes les 3 questions avec réponses.