le 27 septembre 2014
Jeu vraimznt sympathique et agreable. Mon fils a adoré et mok aussi. On se laisse prendre au jeu.zelda est tjrs u grand jeu.
le 1 octobre 2014
Recommandé à tous les admirateurs de Zelda
Beau graphisme en HD
j'ai aimé la jouabilité et la navigation en bateau
le 21 janvier 2014
MAGNIFIQUE jeu!
de plus la version remastérisée est superbe. on ne s'ennuie pas du tout mais bon normal c'est Zelda :-)
le 1 novembre 2013
En bon jeux d'aventures passionnant on attend le prochain Zelda les personnes qui n'ont pas fait ce jeu allez y foncez
le 31 octobre 2013
N'ayant pas joué à la version GameCube, je ne regrette pas mon achat, très bon jeu et très beau. Je le recommande !
le 19 octobre 2013
Zelda wind waker ! je défi les gens dit jouer et de ne pas aimé... c'est vraiment un jeu indispensable a avoir sur wii u, avec des graphismes cartoon, super mignon, un gameplay prenant. Une histoire légendaire, des protagonistes marquant ! un jeu qui vous marqueras certainement....
le 16 décembre 2013
cette version remisse a jour est toujours aussi agréable a jouer avec les graphismes en plus pour cette version HD
le 19 février 2015
J'aime ce jeu.
Il est trop bien ce jeu !!
Il est la raison principale que j'achète le console Wii U !
le 24 janvier 2016
Parfait. Mon fils de 6 ans adore et son pere aussi. Indispensable de savoir lire et d'etre patient. Beau jeux
le 30 décembre 2013
Mon fils étant fan de Zelda depuis des années, il se régale encore et toujours avec son favori. Merci Link!!!

Voir 1 question avec réponse