undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:55,79 €+ 2,79 € expédition

J'ai acheté ce jeu magnifique pour mon fils de dix ans et très franchement, je ne le regrette pas : la musique et les graphismes sont magnifiques, le scénario est très bon, l'ambiance est très prenante et la liberté d'action particulièrement appréciable. C'est effectivement l'un des épisodes mythiques du jeu Zelda et Nintendo aurait eu tort de ne pas adapter ce jeu Game Cube à sa nouvelle console. La mablette de la Wii U est très bien utilisée. Cet épisode est un enchantement et le petit frère se prend à rêver devant les aventures du grand. "Zelda" est devenu le mot le plus utilisé et commenté à la maison. A voir le jeu et son effet sur les (petits) joueurs, je suis ravi de mon achat. Il illustre bien la fonction de machine à rêves dont le jeu vidéo a toujours été le support, notamment chez Nintendo.
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2013
Qu'il est bon de retomber 10 ans en arrière, dans un jeu qui m'avait déjà laissé de si bon souvenirs. Le portage en HD est vraiment réussi, très jolies couleur, effet de texture superbe, histoire onirique, tout est parfait. Mon fils pourtant très peu enclin à utiliser la WiiU se fait un plaisir de partager ces moments avec moi et délaisse temporairement il est vrai, les call of duty et autres jeux plus violents sur PS3 pour rêver un peu en ma compagnie.
le 5 février 2014
Encore un jeu magnifique pour la Wii U !
Les graphismes en Cell Shading donnent une touche dessin animé du plus bel effet.
Le jeu en lui même est passionnant, autant pour moi que pour mes enfants, on ne s'en lasse pas !
L'écran du Gamepad est mis à contribution et on peut même jouer entièrement sur le Gamepad, sans la télé.
Un jeu à acheter de toute urgence, exclusivement sur Wii U, la meilleure console Next-Gen à ce jour !
le 8 décembre 2014
Ce Zelda n'est pas forcément le plus connu ou réputé des Zelda ... mais quel jeu !!!

La HD lui fait le plus grand bien, le reste reste excellent. Poétique, drôle, long, intéressant ... des personnages toujours aussi charismatiques et un style graphique (qui peut surprendre) tout à fait plaisant.

Je le recommande à 100% ... n'importe quel possesseur de Wii U se droit de posséder ce jeu.

Bon jeu !
le 24 mars 2014
revisité et correspond aux attentes très belles couleurs des personnages on retrouve la zelda de notre jeunesse en plus moderne
le 1 novembre 2013
Le passage en HD de Wind Waker ne m'a pas déçu. Au-delà du lifting graphique, l'apport du gamepad pour la gestion de l'inventaire et de la carte est un vrai plus dans cette version.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, il reste ce qu'il a été sur Gamecube, c'est-à-dire à mes yeux un petit chef d'oeuvre, à l'univers absolument dépaysant et apaisant. Le rendu en cell shading (style un peu cartoon) n'avait pas fait l'unanimité à l'époque, et naturellement ici, ce sera la même chose. Regardez bien les quelques images en jeu qui sont proposées pour ne pas être surpris.

Nous ne sommes pas dans un jeu ultra réaliste mais dans un jeu envoûtant à l'univers hors du commun dans lequel on peut évoluer en toute liberté.
le 22 décembre 2015
Pour commencer, ce jeu est vraiment excellent. Bon ce n'est pas mon Zelda préféré mais ouah après toutes ces années il n'a pas pris une ride et je comprends pourquoi Nintendo a choisi d'en faire un remaster. Pour ceux qui ne le savent pas Zelda Windwaker est à l'origine sorti sur Gamecube, ceci n'est pas un remake mais bien un remaster, grossomodo il est en 1080p et les textures ont été lissées, il y a eu aussi quelques ajouts que je ne vais pas lister ici. Toutefois, bien que ce ne soit pas un nouveau jeu (et dans l'attente du prochain Zelda), je vous conseille absolument ce remaster pour faire (ou refaire) un classique du jeu-vidéo.
Concernant la livraison, rien à redire, Amazon toujours au top, livré dans les temps.
le 7 décembre 2015
Un Zelda c'est toujours un très bon moment et cet épisode ne déroge pas à la règle.

L'ambiance maritime est agréable et il y a véritablement un côté explorateur qui est très plaisant.

Nintendo a fait un remake de grande qualité et pas uniquement sur l'aspect visuel. Ayant partiellement joué au jeu original sur gamecube, j'ai apprécié les nouveautés introduites (voile rapide, bouteille de tinkle, mode héroïque dès le départ etc.).

J'enlève simplement une étoile car le jeu souffre de ralentissements assez marqués dès que l'écran est un peu chargé. Pour un jeu sorti il y a déjà 12 ans, le remake aurait pu être peaufiné à ce niveau.
le 16 juin 2014
Mon fils le trouve rigolo ce jeu , il s'amuse a jeter les cochons dans l'eau pour qu'ils reviennent a la nage !! Bref le jeu est bien il doit réfléchir un peu plus pour les astuces .
Remettre au gout du jour un jeu à grand succès, sans trop y changer quelque chose... J'étais un peu sceptique... Et voilà une idée qu'elle est bonne !
J'ai profité du jeu gratuit offert avec MK8 pour me laisser tenter, sceptique que j'étais. Et bien m'en a pris. Un excellent jeu de recherche, d’énigmes, des combats a base de recherche de point faibles, de bonnes petites pépites annexes, des objets à collectionner, deux niveau de difficulté.... Et mes enfants (- de 10 ans) adorent.

Alors, certes, on peut trouver les graphismes un peu basique, le jeu venant de la GameCube, mais on est tellement pris dedans, que l'univers dessin animé sied bien à l'aventure.

Quand à la durée de vie... si vous faites toutes les énigmes annexes, vous en avez pour des heures et des heures !!! Et on recommande le jeu avec grand plaisir. Moi, j'en suis à la troisième fois, avec des bonus quand vous avez battu le grand boss et que vous recommencez...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.