5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles British
Et oui c'est la grande mode! J'en ai acheté 3, pour moi et pour offrir... J'adore il est superbe et les brillants tiennent bien je n'en ai toujours pas perdu un seul! envoi rapide et soigné. Je recommande!
Publié il y a 11 mois par aurore

3.0 étoiles sur 5 Pas cher
La qualité est meilleure que le prix. Pas d'allergie en vue. Le look British jusqu'au bout des lobes. N'hésitez pas.
Publié il y a 6 mois par LEFEBVRE alexandra

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles pendantes Shamballa - Drapeau Anglais UK (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles British, 11 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cadeau pr ado de 11 ans! bon j'ai acheté un collier et un bracelet pour faire l'ensemble! je trouve que les b.o sont moins top mais ça a plu a ma nièce alors je suis ravie!

5.0 étoiles sur 5 so british, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tip top pour une soiree branchée, je suis tres enthousiaste de commander sur Amazon!!!! Ca a fait un super cadeau pour Noël.

5.0 étoiles sur 5 jolies, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
conforme a la description et livré tres rapidement, je suis satisfait en tout point, elles sont petites et on l'aire resistantes.

les couleurs sont belles et la longueur aussi

4.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles très mignonnes, 31 décembre 2013
J ai fais ce petit cadeau à ma fille, elle en est très contente. Conforme à la commande. Je les recommande.

5.0 étoiles sur 5 très bon achat.Bon rapport qualité-prix, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolies et conformes à la description.SUPER ! A recommander.Ma petite fille adore les porter.Elles sont d'un bon rapport qualité-prix.

4.0 étoiles sur 5 Superbes, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces boucles d'oreilles sont superbes, elles brillent bien et sont de qualité. Je suis un peu déçue de la taille, je les voyaient un peu plus grandes mais ce n'est qu'un détail

5.0 étoiles sur 5 ideal, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ideal pour ma fille jai meme achete deux paires en cas de perte au cas ou. ?..,,,, parfait et prix excellent

4.0 étoiles sur 5 Toutes mignonnes, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces boucles sont ravissantes. Brillantes, elles sont conformes à la photo.
Je ne regrette pas du tout mon achat. Dommage que les frais de port soient aussi élevés par rapport au prix des boucles!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa93ca570)