5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles British
Et oui c'est la grande mode! J'en ai acheté 3, pour moi et pour offrir... J'adore il est superbe et les brillants tiennent bien je n'en ai toujours pas perdu un seul! envoi rapide et soigné. Je recommande!
Publié le 11 mai 2013 par aurore

3.0 étoiles sur 5 Pas cher
La qualité est meilleure que le prix. Pas d'allergie en vue. Le look British jusqu'au bout des lobes. N'hésitez pas.
Publié il y a 22 mois par LEFEBVRE alexandra

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles British, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles pendantes Shamballa - Drapeau Anglais UK (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, 30 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 jolie mais fragile, 19 janvier 2013
les boucles etaient tres jolies et on fait beaucoup d effet a ma fille sauf que ca fait 2 paires que je lui achete. Elle a perdu une boucle d oreille entière au collège, donc je lui en ai recommandé une autre paire, et là, la première fois qu elle les a mise la boulle c'est détaché de la boucle d oreille donc encore une autre paire qu elle ne peut plus porter. C 'est dommage elle était très jolie mais a force ca commence a faire cher. Elle n'avait jamais perdu de boucle d'oreille avant.

5.0 étoiles sur 5 Amusantes, 16 mai 2014
Très légères, faciles à mettre ( meme pour une petite fille), et ses couleurs vives les rendent amusantes. Excellent rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 MESSAGE, 11 février 2013
Je vous envoie se mail pour vous dire que nous n'avons pas reçut le BRACELET style shamballa avec perle noir effet boule disco
pourriez nous REpondre merci nous ne pouvons pas Evaluer ce produit.
MME DESLOOVERE CHRISTINE

5.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles d'oreilles, 20 novembre 2013
Elles ont fait leur petit effet sur les copines, ça brille ça brille ! non non, pas sur les copines de ma fille, les miennes ! convient aux jeunes filles comme aux adultes. Arrivées bien emballées dans des délais très courts.

4.0 étoiles sur 5 Toutes mignonnes, 14 décembre 2013
Ces boucles sont ravissantes. Brillantes, elles sont conformes à la photo.
Je ne regrette pas du tout mon achat. Dommage que les frais de port soient aussi élevés par rapport au prix des boucles!!!

5.0 étoiles sur 5 jolies, 9 janvier 2014
conforme a la description et livré tres rapidement, je suis satisfait en tout point, elles sont petites et on l'aire resistantes.

les couleurs sont belles et la longueur aussi

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 6 février 2014
ces boucles d'oreilles sont superbe, elles sont bien finies, ne posent pas de probleme au niveau réaction sur la peau, elles brillent et pour le prix, j'en racheterai pour offrir !

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2013
Très contente de mon achat pour ma fille, le produit correspond bien à ce que j'ai vu sur le site.
Pour le prix, il ne faut pas se poser de question !
Envoi très rapide.