5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles British
Et oui c'est la grande mode! J'en ai acheté 3, pour moi et pour offrir... J'adore il est superbe et les brillants tiennent bien je n'en ai toujours pas perdu un seul! envoi rapide et soigné. Je recommande!
Publié il y a 14 mois par aurore

3.0 étoiles sur 5 Pas cher
La qualité est meilleure que le prix. Pas d'allergie en vue. Le look British jusqu'au bout des lobes. N'hésitez pas.
Publié il y a 9 mois par LEFEBVRE alexandra

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles pendantes Shamballa - Drapeau Anglais UK (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles British, 11 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Amusantes, 16 mai 2014
Très légères, faciles à mettre ( meme pour une petite fille), et ses couleurs vives les rendent amusantes. Excellent rapport qualité-prix.

4.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 3 mai 2014
UN PETIT CADEAU POUR MA FILLE ET QUI A REUSSI SON EFFET
A ACHETER LES YEUX FERMER SANS PROBLEMES
MERCI

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 24 avril 2014
Très belles boucles d'oreilles, elles correspondent au descriptif et je les ai reçues dans une belle petite boite à bijoux, parfait pour offrir

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 février 2014
cadeau pr ado de 11 ans! bon j'ai acheté un collier et un bracelet pour faire l'ensemble! je trouve que les b.o sont moins top mais ça a plu a ma nièce alors je suis ravie!

5.0 étoiles sur 5 so british, 9 janvier 2014
Tip top pour une soiree branchée, je suis tres enthousiaste de commander sur Amazon!!!! Ca a fait un super cadeau pour Noël.

5.0 étoiles sur 5 jolies, 9 janvier 2014
conforme a la description et livré tres rapidement, je suis satisfait en tout point, elles sont petites et on l'aire resistantes.

les couleurs sont belles et la longueur aussi

4.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles très mignonnes, 31 décembre 2013
J ai fais ce petit cadeau à ma fille, elle en est très contente. Conforme à la commande. Je les recommande.

5.0 étoiles sur 5 très bon achat.Bon rapport qualité-prix, 29 décembre 2013
Très jolies et conformes à la description.SUPER ! A recommander.Ma petite fille adore les porter.Elles sont d'un bon rapport qualité-prix.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›